Vingi !Puncheur71 a écrit : 23 avr. 2024, 11:48![]()
Ca va être sympa les prochaines années sur les GT... Entre Pogi, Ayuso et Del Toro, je vois mal qui pourrait concurrencer UAE pour la gagne
TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
We are UAE
UAE qui prend les devant pour éviter à tout prix un fair-play financier. Ils pourront dire que les contrats sont déjà signés, ils sont obligés de les respecter…

-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Vingi va déjà falloir qu'il retrouve son niveau. Et il n'a pas le même âge que les mecs cités, il baissera pavillon avant. Roglic on est sur la fin, Bernal pour l'instant n'est pas au niveau, Remco n'a donné aucun garantie pour gagner face à un de ceux-là...
On continue la liste ?
On continue la liste ?
Landismo o barbarie
Déjà on verra Pogi sans Vingi, on verra si Vingi revient au Top, si oui le temps qu'il baisse pavillon Pogi baissera pavillon aussi, c'est pas Ayuso qui le remplacera, peut-être Del Toro j'espère, sans compter l'émergence d'un nouveau venu...
We are UAE
Pour les JO si j'ai bien compris c'est Tratnik pote de Roglic ou Novak pote de Pogi pour être le 4ème Slovène !SnakePlissken a écrit : 17 avr. 2024, 19:51 Benson de GCN dit que Tratnik à la Bora, ce serait fait. Il retrouvera donc son pote Roglic à priori.
We are UAE
Au vu de ce qu'ils ont montré je prendrais Tratnik + Novak pour rouler pour Pogi. Roglic n'a pas l'âme d'un équipier.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Sur le papier peut-être mais dans les faits, ça pourrait être compliqué. Ayuso qui est sous contrat jusqu'en 2028, je le vois mal larbiner à la McNulty pendant toutes ces années, et pourtant il va vite vouloir s'essayer au Tour en leader je pense. Naturellement il a plus prouvé que l'américain, et de fait il ne voudra sans doute pas faire l'équipier, et ni faire le Giro pendant des années, si son équipe le convainc d'y aller l'an prochain. Déjà Almeida je le vois difficilement être efficace en tant qu'équipier, et lui qui est sous contrat jusqu'en 2026, je doute qu'il reste au delà.Puncheur71 a écrit : 23 avr. 2024, 11:48![]()
Ca va être sympa les prochaines années sur les GT... Entre Pogi, Ayuso et Del Toro, je vois mal qui pourrait concurrencer UAE pour la gagne
Le sélectionneur ne peut pas oublier Roglic, Pogi et Mohoric, cela serait une affaire nationale, reste un mec à prendre, vu le travail de Novak sur LBL je prendrai Novak (indépendamment de Pogi) mais si Tratnik est en forme c'est difficile de pas le prendre il a toujours fait son taf.stcyrr a écrit : 23 avr. 2024, 12:18 Au vu de ce qu'ils ont montré je prendrais Tratnik + Novak pour rouler pour Pogi. Roglic n'a pas l'âme d'un équipier.
We are UAE
Donc TDE ou Cofidis ?
Faut bien reconnaître que la logique serait vraiment respectée.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Joli appeau a Ponpon, mais vraiSnakePlissken a écrit : 23 avr. 2024, 12:35Sur le papier peut-être mais dans les faits, ça pourrait être compliqué. Ayuso qui est sous contrat jusqu'en 2028, je le vois mal larbiner à la McNulty pendant toutes ces années, et pourtant il va vite vouloir s'essayer au Tour en leader je pense. Naturellement il a plus prouvé que l'américain, et de fait il ne voudra sans doute pas faire l'équipier, et ni faire le Giro pendant des années, si son équipe le convainc d'y aller l'an prochain. Déjà Almeida je le vois difficilement être efficace en tant qu'équipier, et lui qui est sous contrat jusqu'en 2026, je doute qu'il reste au delà.Puncheur71 a écrit : 23 avr. 2024, 11:48![]()
Kevin Rivera a signé dans la Conti mexicaine Canel's Java.
- Bradounet_
- légende VCN

Roglic est champion olympique du chrono en titre (Slovénie seulement 8 médailles d'or aux JO d'été), alors par respect, il est certain qu'il sera sélectionné, mais l'unique place attribuée pour le chrono fait encore débat en Slovénie :Berti a écrit : 23 avr. 2024, 12:44Le sélectionneur ne peut pas oublier Roglic, Pogi et Mohoric, cela serait une affaire nationale, reste un mec à prendre, vu le travail de Novak sur LBL je prendrai Novak (indépendamment de Pogi) mais si Tratnik est en forme c'est difficile de pas le prendre il a toujours fait son taf.stcyrr a écrit : 23 avr. 2024, 12:18 Au vu de ce qu'ils ont montré je prendrais Tratnik + Novak pour rouler pour Pogi. Roglic n'a pas l'âme d'un équipier.
- on laisse Roglic défendre son titre sur le chrono (et il a montré au Pays-Basque qu'il savait encore rouler) en échange, Pogacar sera le plan A pour la course en ligne et on prend donc Novak pour l'épauler, Roglic doit se débrouiller tout seul.
- on laisse le chrono à Pogacar (il n'a pas encore eu cette chance, à Tokyo, il y avait qu'une place attribuée également), alors Roglic et Pogacar seraient co-leaders au départ de la course en ligne et Roglic pourrait disposer de son pote Tratnik.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Le chrono c'est pas un cadeau pour Pogacar. Je suis quasi certain que c'est pas ça qui l'intéresse.Bradounet_ a écrit : 23 avr. 2024, 14:16Roglic est champion olympique du chrono en titre, il est certain qu'il sera sélectionné, mais l'unique place attribuée pour le chrono fait encore débat en Slovénie :Berti a écrit : 23 avr. 2024, 12:44
Le sélectionneur ne peut pas oublier Roglic, Pogi et Mohoric, cela serait une affaire nationale, reste un mec à prendre, vu le travail de Novak sur LBL je prendrai Novak (indépendamment de Pogi) mais si Tratnik est en forme c'est difficile de pas le prendre il a toujours fait son taf.
- on laisse Roglic défendre son titre sur le chrono (et il a montré au Pays-Basque qu'il savait encore rouler) en échange, Pogacar sera le plan A pour la course en ligne et on prend donc Novak pour l'épauler, Roglic doit se débrouiller tout seul.
- on laisse le chrono à Pogacar (il n'a pas encore eu cette chance, à Tokyo, il y avait qu'une place attribuée également), alors Roglic et Pogacar seraient co-leaders au départ de la course en ligne et Roglic pourrait disposer de son pote Tratnik.
We are UAE
Exact, lui ce qu'il aime c'est la fight, le spectacle
et lever les bras
et lever les bras
- Bradounet_
- légende VCN

De l'idiotie à ce niveau là.
J'ai fait une recherche rapide Google pour savoir qui était son imbécile d'agent, oh bah surprise, il n'en a pas. ("Del Toro effectively had no agent and did all the communication with 'countless teams' by himself.")
Quand tu as ce niveau là, tu peux et tu te dois de ne signer que des contrats courts surtout en début de carrière pour pouvoir renégocier constamment à la hausse et faire jouer la concurrence.
Super coup pour UAE qui a flairé le jeunot naïf et qui s'est précipité pour le sécuriser à bas prix sur le long terme et qui n'aura sans doute à ne cracher pas plus de 2/2.5 millions en 2029 (si bel échelonnage et ce n'est même pas dit) pour un super crack et qui ne sera pas obligé de céder à la pression du coureur pour une prolongation et donc une augmentation avant pas mal de temps.
Bien sur, je ne mentionne pas le fait qu'il évoluera dans la même équipe qu'un type qu'il pourrait aimer défier à l'avenir.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !