Est-ce qu’on sait si on y reverra la saloperie qu’ils avaient proposée l’an passé?

Énorme, ce truc!

Modérateur : Modos VCN
Quel naze ce journaliste... Tu mets un iguane avec le magnéto, ça attaque par un "alors, ce contrat pub pour les pizzas, renégocié à combien après votre Tour du Pays Basque?"Delgato a écrit : 20 avr. 2024, 11:36 Des nouvelles d'Evenepoel :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ce/1462128
Partout où un monégasque a pu prouver ses talents anareobiques.
En effet cette ascension à l'air redoutable
La course des cerisiers en fleurs, c’est pas compliqué pourtantwallers a écrit : 28 avr. 2024, 13:40 3e de la Raiffeisenbank Kirschblütenrennen (merci au passage à l'inventeur du copier coller), Roger Kluge fait ainsi son premier podium sur une course UCI depuis sa victoire d'étape sur le Giro 2016.
C'est dur quand même, tout le monde parle pas japonaisjimmy39 a écrit : 28 avr. 2024, 15:55La course des cerisiers en fleurs, c’est pas compliqué pourtantwallers a écrit : 28 avr. 2024, 13:40 3e de la Raiffeisenbank Kirschblütenrennen (merci au passage à l'inventeur du copier coller), Roger Kluge fait ainsi son premier podium sur une course UCI depuis sa victoire d'étape sur le Giro 2016.![]()
Ha ha, super ce pari! Quelle drôlerie, on se marre, jpp!Delgato a écrit : 09 mai 2024, 12:23 Benjamin Thomas s'est expliqué dans L'Équipe, sur sa célébration à l'arrivée :
"Mais pour mon geste sur la ligne, c'est un pari avec un ami. J'adore la chanson Zitti et Buoni du groupe de rock italien Maneskin, qui avait gagné l'Eurovision il y a trois ans. Le titre veut dire "Tais-toi et sois bon", d'où ma chorégraphie.