Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Bradounet_ a écrit : 21 avr. 2024, 15:32
Les mecs porcifs de la FW mercredi n'ont pas l'air d'être bien à la fête aujourd'hui (Keen'V, Williams).
A voir avec van Gils et Buitrago.
Je crois que Vauquelin a chuté d'après eurosport.
Williams il a pas de ref sur 250km
Oui il revenait de derrière, sans doute pris ou gêné dans le grosse chute.
Tout à l'heure (avant le retour du groupe Pidcock), j'ai noté tous les numéros des AG2R vue de haut, et il en faisait pas partie.
Wan der poêl paraît pas dand un grand jour ., les côtes de liège paraissent trop longue pour lui ..déja que pogaca a pu le lâche sur le vieux kwaremont..alors sur la redoute
Delgato a écrit : 21 avr. 2024, 15:29
Oui il revenait de derrière, sans doute pris ou gêné dans le grosse chute.
Tout à l'heure (avant le retour du groupe Pidcock), j'ai noté tous les numéros des AG2R vue de haut, et il en faisait pas partie.
mazinho93 a écrit : 21 avr. 2024, 15:36
Wan der poêl paraît pas dand un grand jour ., les côtes de liège paraissent trop longue pour lui ..déja que pogaca a pu le lâche sur le vieux kwaremont..alors sur la redoute
Je suis d'accord, mais je trouve que van der Poel a encore franchi un palier depuis le printemps 2023. Mais il aurait du anticiper, c'est physiologiquement impossible qu'il puisse accompagner un Pogacar au top s'il lance assez tôt dans la Redoute. Par contre, si le Slovène attend trop et lance sur le sommet comme Evenepoel il y a deux ans, Van der Poel peut aller le chercher et tenir dans Cornémont.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall