Les coureurs seront épargnés par les précipitations par contre le froid va faire des dégâts vu que le soleil ne semble finalement pas vouloir sortir. Conditions difficiles mais vu la météo des derniers jours, cela aurait pu être bien pire. Le vent a forci d'un coup.
LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Modérateur : Modos VCN
Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Bon, j’ai vu la montée de la côte de Saint Roch en live pour la première fois, je suis content!
Madouas et Matthews à l'arrière du peloton dans Saint Roch.
Van der Poule placé à l'avant.
Pas de dégâts dans la bosse à part van Hemmellen de la Flanders en fin de course.
UAE a appuyé au sommet ça étire.
Van der Poule placé à l'avant.
Pas de dégâts dans la bosse à part van Hemmellen de la Flanders en fin de course.
UAE a appuyé au sommet ça étire.
Pourisseur. 

Aucun coureur trouvé, pas le bon nombre d'éléments, seulement 3 bonnes équipes citées sur 8.wallers a écrit : 21 avr. 2024, 00:55 Bon, c'est pas tout ça, il commence à être temps de prendre les paris (foireux) sur l'échappée :
Mariault. Paasschens. Barta. Holter. Jousseaume. Matthys. Cobo. Van Hemelen.
Barta le dernier repris dans la Redoute.
Pas d'Androni ni de Bardiani, je les sens pas sur ce coup-ci.![]()

- Bradounet_
- légende VCN
Scission confirmée chez UAE : le clan Pogacar court en noir, l'autre en blanc.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
C'est vraiment une très belle côte et il y a toujours une super ambiance avec un monde de dingue. C'était la côte des luxembourgeois quand les frères Schleck étaient dans le peloton. J'adorais aller y voir passer les coureurs.Boris a écrit : 21 avr. 2024, 13:13 Bon, j’ai vu la montée de la côte de Saint Roch en live pour la première fois, je suis content!
Fortunato galère à virer ses jambières, c’est pas Camenzind qui avait perdu le contact avec Bartoli sur la Flèche en luttant avec une fermeture éclair?
- Bradounet_
- légende VCN
A combien de km de l'arrivée prévoir la dernière pause pipi ? Je pense que ça a été la question centrale au briefing matinal chez UAE.
Avec le froid, le détrusor (muscle de la vessie) se contracte très facilement. Ils peuvent difficilement rester plus de deux heures sur le vélo sans vouloir uriner avec toute la boisson qu'ils absorbent, voilà pourquoi Pogacar ne pourra pas attaquer avant 70 km de l'arrivée aujourd'hui.

Avec le froid, le détrusor (muscle de la vessie) se contracte très facilement. Ils peuvent difficilement rester plus de deux heures sur le vélo sans vouloir uriner avec toute la boisson qu'ils absorbent, voilà pourquoi Pogacar ne pourra pas attaquer avant 70 km de l'arrivée aujourd'hui.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Ilnur majka
- Leader
Abandon du Kamiel Bonneu
https://www.letemps.ch/sport/cyclisme-b ... se-leclairBoris a écrit : 21 avr. 2024, 13:25 Fortunato galère à virer ses jambières, c’est pas Camenzind qui avait perdu le contact avec Bartoli sur la Flèche en luttant avec une fermeture éclair?
Un brin optimiste pour le Giro 99 le journaliste suisse, non?
Passage /final de la cyclo d'Houffalize, Alex tu dois l'avoir fait je supposeAlexstru a écrit : 21 avr. 2024, 13:18C'est vraiment une très belle côte et il y a toujours une super ambiance avec un monde de dingue. C'était la côte des luxembourgeois quand les frères Schleck étaient dans le peloton. J'adorais aller y voir passer les coureurs.Boris a écrit : 21 avr. 2024, 13:13 Bon, j’ai vu la montée de la côte de Saint Roch en live pour la première fois, je suis content!
Pourquoi le peloton roule aussi fort ? On dirait que les coéquipiers doivent absolument placer les leaders, mais je ne vois aucune raison valable
Et surtout ça fait les affaires de UAE.

On pourrait demander au journaliste d’Eurosport d’arrêter de « traduire » les interviews réalisées en anglais?
Il couvre les coureurs et traduit, mal, la moitié des propos des coureurs.
Ils viennent de passer une interview de Pidcock, on lui demande comment vont ses mains après Roubaix, il répond qu’il peut tenir à nouveau le guidon (hold my bar), Di Grazia traduit qu’il est sur ses bases…
Il couvre les coureurs et traduit, mal, la moitié des propos des coureurs.
Ils viennent de passer une interview de Pidcock, on lui demande comment vont ses mains après Roubaix, il répond qu’il peut tenir à nouveau le guidon (hold my bar), Di Grazia traduit qu’il est sur ses bases…
Chute en queue du peloton
"Cours après l'amour et la paix suivra"
VDP a eu chaud
Avec Lecerf dans la chute.
Van der poel venait d'enlever les jambières, aidé en celà par Riesebeek qui fait un parfait valet de chambre.
Van der poel venait d'enlever les jambières, aidé en celà par Riesebeek qui fait un parfait valet de chambre.
Pourisseur. 

Nouvelle chute qui coupe le peloton en 2
Bah c'est l'approche de Wanne, les choses se corsent à ce moment.jimmy39 a écrit : 21 avr. 2024, 14:01 Pourquoi le peloton roule aussi fort ? On dirait que les coéquipiers doivent absolument placer les leaders, mais je ne vois aucune raison valableEt surtout ça fait les affaires de UAE.
Grosse chute à l'arrière.
Pourisseur.