Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ilnur majka a écrit : 18 avr. 2024, 12:13
Je ne sais pas si le Giro fait souvent un emprunt de parcours au Tour des Alpes comme le Tour le fait avec le Dauphiné, mais l'étape du jour ferait une bonne étape sur le Giro
Oui elle ets top ! D'ailleurs le parcours dans son ensemble est cool.
Le pied de la prochaine bosse c'est du lourd :
https://www.procyclingstats.com/images/profiles/ap/fd/tour-of-the-alps-2024-stage-4-climb-n2-84859aa9b7.png
Dernière modification par Delgato le 18 avr. 2024, 13:54, modifié 1 fois.
Delgato a écrit : 18 avr. 2024, 13:51
Oui mais juste finalement je l'ai pas joué
Sa cote était trop basse à mon goût (genre 25/1)
Bon le peloton devrait se jouer l'étape
Ensuite c'est loin d'être joué pour les échappées.
Delgato a écrit : 18 avr. 2024, 13:53
Le pied de la prochaine bosse c'est du lourd :
https://www.procyclingstats.com/images/profiles/ap/fd/tour-of-the-alps-2024-stage-4-climb-n2-84859aa9b7.png
J'allais remettre le profil, parce qu'effectivement, c'est un joli morceau. Ça devrait plaire à Carthy.
Tamaupogi a écrit : 18 avr. 2024, 13:54
Je viens de me rendre compte que les principaux concurrents de Pogacar sont présents sur le Tour des Alpes ... Ca va être une boucherie ce Giro
Bof, j'aurais plus dit une purge qu'une boucherie, y'a le doublé Giro/Tour possible donc il n'a pas intérêt à forcer son talent. Et derrière ça va se renifler le derrière pour une seconde place sur la boite.
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.