Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Le groupe de 5 à sa poursuite s'entend très bien et l'écart devrait fondre dans les prochains kilomètres maintenant que la chasse est véritablement lancée.
J'ai justement l'impression que le groupe de 5 ne donne pas tout.
On a déjà connu ce genre de scénario et c'est toujours favorable au soliste.
Le groupe de 5 n'a plus le choix : ils ont le peloton juste derrière. S'ils se désorganisent, ils auront grillé une grosse cartouche inutilement. Ils doivent se donner à fond et d'ailleurs l'écart descend assez vite maintenant : moins de 40 secondes d'avance pour SKA.
Il est malin Buitrago, les relais au ralenti qu'il prend pour forcer les autres à passer plus vite. Les grimaces à la Voeckler quand il se retrouve en tête de groupe ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Puncheur71 a écrit : 17 avr. 2024, 15:45
SKA va coincer dans le final, pour moi le vainqueur est dans le peloton, devant ça lâche des forces
Oui, mais le vainqueur ce sera surtout Buitrago, qui contrairement à Williams n'a pas tout lâché dans le dernier passage du mur, pour pouvoir bien la mettre à l'envers dans les derniers mètres de la course.
Puncheur71 a écrit : 17 avr. 2024, 15:45
SKA va coincer dans le final, pour moi le vainqueur est dans le peloton, devant ça lâche des forces
Oui, mais le vainqueur ce sera surtout Buitrago, qui contrairement à Williams n'a pas tout lâché dans le dernier passage du mur, pour pouvoir bien la mettre à l'envers dans les derniers mètres de la course.
Williams semble quand même sacrément fort. C'était déjà le cas en Catalogne, où c'est le seul à prendre moins de 2 vélos sur le sprint de Pogacar sur la 1e étape, et où il met tout le monde au supplice sur la dernière étape.