Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Quef a écrit : 17 avr. 2024, 15:20
Cela rentre de l'arrière, c'est dire que c'est un faux rythme au peloton.
Attention de ne pas faire comme au Tour des Alpes où on a fait cadeau de la victoire à JP Lopez !
Temps de flandrienne, scénario solo de flandrienne ?
Wouaw comme tu y vas ! Je ne crois pas que qui que ce soit lui ait offert la victoire aujourd'hui. Il était au-dessus du lot dans ces conditions.
J'ai dit qu'il était sans doute le plus fort, mais on lui a rendu la victoire encore plus facile, et avec une marge qui pourrait être décisive pour le CG. Parce que seule la Inéos a pris ses responsabilités.
Quef a écrit : 17 avr. 2024, 15:20
Cela rentre de l'arrière, c'est dire que c'est un faux rythme au peloton.
Attention de ne pas faire comme au Tour des Alpes où on a fait cadeau de la victoire à JP Lopez !
Temps de flandrienne, scénario solo de flandrienne ?
Wouaw comme tu y vas ! Je ne crois pas que qui que ce soit lui ait offert la victoire aujourd'hui. Il était au-dessus du lot dans ces conditions.
Oui c'est clair, le plus fort était devant sur le tour des Alpes. A la limite, foss était aussi fort, mais sa victoire ne lui a pas été offerte.
Poloniumm a écrit : 17 avr. 2024, 15:16
Il creuse SKA, alors que ça roule fort derrière
Ca ne roule pas fort du tout derrière. Ca roule par à-coups, Healy met une demi-attaque, un Visma vient rouler mais il est flanqué d'un Alpecin ... C'est pas du tout une chasse actuellement.
Il va y avoir des attaques dans le mur de Huy parce que là personne ne veut vraiment rouler. (les Uno-X sont tous là pourtant, ils pourraient en mettre deux uniquement pour rouler ...)