C'était le plus facile dans HuyQuef a écrit : 17 avr. 2024, 15:02 Madouas cherche à sortir avec un petit groupe mais personne ne roulera avec lui...
Flèche Wallonne (1.UWT) le mercredi 17 avril 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Flèche Wallonne (1.UWT) le mercredi 17 avril 2024
-
- Equipier de luxe
Il ne roule déjà pas avec lui même...Quef a écrit : 17 avr. 2024, 15:02 Madouas cherche à sortir avec un petit groupe mais personne ne roulera avec lui...
Pas trop de conclusions hâtives tout de même.
Même si ça prouve qu'ils ne sont pas au mieux, les gars qui sont à 25 /40 secondes derrière le groupe principal, si ça se regroupe et qu'ils sont ensemble au pied du mur de Huy, ils peuvent aussi faire la différence sur une ascension en mode "all-in", comme d'habitude. (je pense à un Pidcock par exemple)
Même si ça prouve qu'ils ne sont pas au mieux, les gars qui sont à 25 /40 secondes derrière le groupe principal, si ça se regroupe et qu'ils sont ensemble au pied du mur de Huy, ils peuvent aussi faire la différence sur une ascension en mode "all-in", comme d'habitude. (je pense à un Pidcock par exemple)
Pratique quand tu es accroché à ta voiture

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bradounet_
- légende VCN
Je trouve ça tout de même hallucinant qu'une course d'une telle importance se décide sur la résistance aux conditions météos en 2024. Alors que dans le même temps, ça sort des casques d'alien qui font gagner 1.5 W en chrono, mais pour l'habillement en conditions froides et humides, on fait encore dans l'amateurisme le plus total.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
On l'a aperçu qq secondes, il avait l'air frigorifié aussifred30 a écrit : 17 avr. 2024, 15:04 Pas trop de conclusions hâtives tout de même.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
C'est dommage que SKA ne soit pas accompagné de quelques coureurs. Cela aurait pu être un coup intéressant avec des profils plus 4x4 que puncheur qui lancent la bagarre de loin. Un Uno-X est sorti en contre.
Le danois SKA parti pour un exploit ?
Oui, leur surnombre pourrait bien être payant !Alexstru a écrit : 17 avr. 2024, 15:03 UnoX impressionnant. Ils sont les plus nombreux.
UEA a par contre complètement disparu. Je ne pense pas qu'il en reste dans le premier groupe et je ne suis pas certain qu'il y en a encore dans le deuxième.
SKA avec 35 secondes d'avance.
Quelqu'un a identifié le 3ème Visma dans le peloton, Benoot, Van Dijke, et ?
Vu la débauche d'énergie j'espère surtout pour lui qu'il va bien s'alimenter et gérer parce que sinon c'est DNF
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Ce sont les FDJ qui mènent ce qui reste du peloton. Presque une minute d'avance maintenant pour SKA.
-
- Equipier de luxe
Un petit groupe de 10 est revenu, TOUS les Uno-X sont là !! 

Il faisait grand soleil ce matin. Bcp de coureurs n'étaient absolument pas près a affronter de telles conditions. ET au moment où l'orage est tombé, alors que la logique aurait été de s'habiller chaudement, UEA a tout fait pêter. Je pense que c'est vraiment pour ça que l'on a autant de défaillancesBradounet_ a écrit : 17 avr. 2024, 15:06 Je trouve ça tout de même hallucinant qu'une course d'une telle importance se décide sur la résistance aux conditions météos en 2024. Alors que dans le même temps, ça sort des casques d'alien qui font gagner 1.5 W en chrono, mais pour l'habillement en conditions froides et humides, on fait encore dans l'amateurisme le plus total.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Attaque de Van Gils ! Cosnefroy et Madouas ne sont pas loin derrière.
-
- Equipier de luxe
Rochas qui remet à sa place Van Gils 

Dernière modification par frikkadell le 17 avr. 2024, 15:12, modifié 1 fois.
Van Gils est au dessus je vois mal qui peut le battre, sauf coup tactique
Il y a quand même pas mal d'équipementiers qui proposent du textile intéressant pour ces conditions. Après, je ne sais pas comment ça se passe quand les coureurs se déplacent sur une course comme ça (spécialement en Europe dans un pays "traditionnel" du cyclisme où beaucoup de pros viennent en voisin et "décollent" un peu chacun de leur côté). L'équipe débarque-t-elle avec tout le textile nécessaire ou charge aux coureurs de penser à bien faire leur valise ?Bradounet_ a écrit : 17 avr. 2024, 15:06 Je trouve ça tout de même hallucinant qu'une course d'une telle importance se décide sur la résistance aux conditions météos en 2024. Alors que dans le même temps, ça sort des casques d'alien qui font gagner 1.5 W en chrono, mais pour l'habillement en conditions froides et humides, on fait encore dans l'amateurisme le plus total.
Dans le second cas, on pourrait imaginer qu'ils n'aient pas spécialement pensé à prendre le matos hivernal. Ils devraient alors composer avec les quelques kway basiques mis à disposition par l'équipe ?
Ce ne sont que des suppositions, si quelqu'un sait comment ça marche, ça m'intéresse.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Van Gils a l'air facile, dans le Mur de Huy il va se promener