C'est même pire que ça, a-t-il vraiment envie d'être utile à Pogacar ? D'ailleurs Ayuso fait la Flèche Wallonne.Ponpon80 a écrit : 16 avr. 2024, 20:19En même temps vu le niveau d'Ayuso sur l'Amstel, il n'aurait même pas été utile à Pogacar.frikkadell a écrit : 16 avr. 2024, 09:38
Il me semble que ça a été dit officiellement qu'Ayuso ne ferait pas LBL. On se demande bien pk d'ailleurs
C'est bien, il va faire les courses qui lui conviennent moyennement et celle qui devrait lui aller comme un gant, il ne la fera pas...![]()
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Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Le duel Pogacar - van der poel étant mort dans l'œuf, je vais me rabattre sur l'espoir de la résurrection des cofidis, la seule team hors mutants qui a su mettre le feu aux ardennaises sur la dernière décennie. J'ai en mémoire ce fameux duo Rossetto-Perez, quels gaziers les lascars, l'impression de voir Van Aert - Laporte sur Gand Wevelgem, en version fête foraine au bourg certes, mais qu'est-ce que j'avais vibré ce jour là
Et plus récemment, l'attaque collective sur la Flèche au pied de Cherave, je sais même plus si c'est Rochas qui avait été mis sur orbite, osef l'important c'est ce démarrage au sprint en mode balek le finish à Huy on fait la décision maintenant les mecs, fin honnêtement v'là une team qui a posé ses burnes sur ces courses comme personne.

Et plus récemment, l'attaque collective sur la Flèche au pied de Cherave, je sais même plus si c'est Rochas qui avait été mis sur orbite, osef l'important c'est ce démarrage au sprint en mode balek le finish à Huy on fait la décision maintenant les mecs, fin honnêtement v'là une team qui a posé ses burnes sur ces courses comme personne.

Pourisseur. 

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Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
C'est la grande rumeur de la fronde UAE. Et c'est vrai certains éléments vont dans ce sens, même si il n'y a rien de vraiment concret...
Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Pour revendiquer quoi que ce soit dans cette équipe il faut avoir de la consistance. Sa chance il l'a eue à la dernière vuelta et a été atomisé par les trois Jumbo.
A l'Amstel, il a été transparent.
A son âge, Pogacar gagnait le tour et il veut une place de leader ?


Soyons sérieux deux minutes, je pense que tout cela est du vent, Ayuso sait très bien qu'il doit se mettre au service de Pogacar et apprendre dans l'ombre du maitre.
Sans quoi et si ce qui est colporté est vrai, c'est probablement le plus grand clown du peloton depuis 80 ans.
Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Je n'y croius pas une seconde concernant Ayuso qui m'a l'air d'être un gars droit dans ses bottes.frikkadell a écrit : 16 avr. 2024, 21:49C'est la grande rumeur de la fronde UAE. Et c'est vrai certains éléments vont dans ce sens, même si il n'y a rien de vraiment concret...Berti a écrit : 16 avr. 2024, 21:05
C'est même pire que ça, a-t-il vraiment envie d'être utile à Pogacar ? D'ailleurs Ayuso fait la Flèche Wallonne.
Quant à Mc Nulty et Sivakov.... lol.... juste... lol.
C'est comme s'il y avait eu une fronde chez Us Postal et que Pascal Deramé revendiquait la place de leader de non attribué.
Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
T'as pas fini de raconter des âneries plus grosses que toi ?Ponpon80 a écrit : 16 avr. 2024, 22:14 Pour revendiquer quoi que ce soit dans cette équipe il faut avoir de la consistance. Sa chance il l'a eue à la dernière vuelta et a été atomisé par les trois Jumbo.
A l'Amstel, il a été transparent.

Comparer un GT avec un résultat sur une classique, Lol

1er du Tour du Pays-Basque c'est déjà plus parlant pour comparer avec une CPE
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Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
C'est toi le plus grand clown du forum depuis son ouverturePonpon80 a écrit : 16 avr. 2024, 22:14 Sans quoi et si ce qui est colporté est vrai, c'est probablement le plus grand clown du peloton depuis 80 ans.


Ilnur au moins quand il trollait au début, il était grave drôle avec son histoire de Contador en mode infiltré avec les imper en Catalogne

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Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Tu veux encore t'excuser dans 3 posts ?Delgato a écrit : 16 avr. 2024, 22:21C'est toi le plus grand clown du forum depuis son ouverturePonpon80 a écrit : 16 avr. 2024, 22:14 Sans quoi et si ce qui est colporté est vrai, c'est probablement le plus grand clown du peloton depuis 80 ans.![]()
Ilnur au moins quand il trollait au début, il était grave drôle avec son histoire de Contador en mode infiltré avec les imper en Catalogne![]()
Message à la modération : est-il possible sur ce forum de parler de cyclisme sans tomber sur des adolescents qui cherchent leur testostérone qu'ils n'ont pas dans leur vie quotidienne ?
Entre l'afficionado hystérique, le fan de la fdj-Pinot-Gaudu-camembert 100% normand et le lézard qui scrute tous les posts, difficile de partager des choses ici.
Si tel n'est pas le cas, pas de souci je quitte ce site sans le moindre regret.
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Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Alors déjà je ne défends pas la rumeur, mais elle m'amuse.Ponpon80 a écrit : 16 avr. 2024, 22:16Je n'y croius pas une seconde concernant Ayuso qui m'a l'air d'être un gars droit dans ses bottes.frikkadell a écrit : 16 avr. 2024, 21:49
C'est la grande rumeur de la fronde UAE. Et c'est vrai certains éléments vont dans ce sens, même si il n'y a rien de vraiment concret...
Quant à Mc Nulty et Sivakov.... lol.... juste... lol.
C'est comme s'il y avait eu une fronde chez Us Postal et que Pascal Deramé revendiquait la place de leader de non attribué.
A mon avis pogacar fait moins peur qu'Amstrong.
Mais oui lol plus lol pour sivakov et Mc Nulty

Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Mec c'est toi qui commence à rabaisser les coureurs, sache que c'est interdit dans la charte du forumPonpon80 a écrit : 16 avr. 2024, 23:08Tu veux encore t'excuser dans 3 posts ?Delgato a écrit : 16 avr. 2024, 22:21
C'est toi le plus grand clown du forum depuis son ouverture![]()
Ilnur au moins quand il trollait au début, il était grave drôle avec son histoire de Contador en mode infiltré avec les imper en Catalogne![]()
Message à la modération : est-il possible sur ce forum de parler de cyclisme sans tomber sur des adolescents qui cherchent leur testostérone qu'ils n'ont pas dans leur vie quotidienne ?
Entre l'afficionado hystérique, le fan de la fdj-Pinot-Gaudu-camembert 100% normand et le lézard qui scrute tous les posts, difficile de partager des choses ici.
Si tel n'est pas le cas, pas de souci je quitte ce site sans le moindre regret.

Non mais t'a vu tes discours, relis-toi, tu te prends pour qui sérieux ?

À la rigueur que tu dises saucisse sur saucisse ok, mais tu parles rarement de cyclisme, ne participes pas à la vie collective sur les topics membres et tu n'apportes rien de positif sur ce forum si ce n'est du troll
Si tu veux partir bon vent personne ne te regrettera j'en suis sûr
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Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Troll, mais pas le bon ton. Du coup c'est juste agressif et pas drôle.
Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Pas de souci, bonne continuation, place à Lbl.
Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Franchement ponpon à aucun moment on t'a vu t'excuser ou dire : ok les gars j'ai un peu exagéré, ou désolé ou un truc du genre, jamais.
Si encore tu te remettais en question mais non.
La modération a été vraiment cool avec toi malgré plusieurs rapports sur toi (qui ne viennent pas de moi).
Tu ferais bien de faire profil bas, mais tu fais bien comme tu veux au final, si tu veux garder la même image après tout c'est toi qui vois
Si encore tu te remettais en question mais non.
La modération a été vraiment cool avec toi malgré plusieurs rapports sur toi (qui ne viennent pas de moi).
Tu ferais bien de faire profil bas, mais tu fais bien comme tu veux au final, si tu veux garder la même image après tout c'est toi qui vois

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Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Oui, j'ai longtemps pensé comme toi. Mais je ne suis pas sur que cela apporterait grand chose à la course.JohanMusée a écrit : 16 avr. 2024, 11:37 Assez content de l'évolution du parcours de ces dernières années. Même si dans mes rêves j'aimerais voir quelques classiques de la région durcir la course autour de la trilogie quitte à la modifier (Hézalles, Thiers de Coo,...) et avant la Redoute (Chambralles, Niaster,...) avant de directement retourner sur Liège par les petites routes sans passer par la RAF.
Ca relève p-ê plus du fantasme que d'une réflexion juste et objective, mais la région offre tellement de trésors aux cyclistes que chaque choix est un renoncement![]()
Pour Hézalles, a-t-on vraiment besoin d'une côte aussi brutale à cet endroit là (sans compter que ça me parait compliqué d'y faire passer un peloton)? Je trouve que l'ajout du Mont-la Soie (qui est loin d'être évident) et de tout les faux plats à la sortie de Vielsam transforment la trilogie en quadrilogie tant cela s'enchaine parfaitement. Et pour le Thier de Coo, c'est difficile à intégrer à la course parce qu'il faudrait traverser Stavelot dans les deux sens. Mais c'est effectivement une très très belle côte et un monstre.
Pour Chambrales et Niaster, moi je rajouterais même la côte de Fraiture avant. On obtient le plus bel enchainement de côtes de Belgique (Fraiture-Chambralles-Niaster-Redoute) quasi que sur des petites routes sinueuses. Une pure merveille

Enfin, pour la roche aux faucons, moi j'aime bien avec son profil atypique. SI on la supprime, au rendra peut être ses lettres de noblesse à la Redoute (encore que Remco s'en est chargé), mais on aurait plus ou moins le même scénario avec des coureurs qui attendraient la dernière grosse difficulté (la Redoute) pour faire la différence.
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Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Je l'ai revu poster sur le topic féminin. ça m'a tiré un sourire.
Santé Rbl!

(Bradounet tu peux te gratter).
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Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
J'ai jamais fait Fraiture mais je note l'enchaînement pour la prochaine foisAlexstru a écrit : 17 avr. 2024, 05:23 Oui, j'ai longtemps pensé comme toi. Mais je ne suis pas sur que cela apporterait grand chose à la course.
Pour Hézalles, a-t-on vraiment besoin d'une côte aussi brutale à cet endroit là (sans compter que ça me parait compliqué d'y faire passer un peloton)? Je trouve que l'ajout du Mont-la Soie (qui est loin d'être évident) et de tout les faux plats à la sortie de Vielsam transforment la trilogie en quadrilogie tant cela s'enchaine parfaitement. Et pour le Thier de Coo, c'est difficile à intégrer à la course parce qu'il faudrait traverser Stavelot dans les deux sens. Mais c'est effectivement une très très belle côte et un monstre.
Pour Chambrales et Niaster, moi je rajouterais même la côte de Fraiture avant. On obtient le plus bel enchainement de côtes de Belgique (Fraiture-Chambralles-Niaster-Redoute) quasi que sur des petites routes sinueuses. Une pure merveille. Mais Fraiture est en mauvais état et Chambralles n'est plus praticable tant le bas de la côte est abimé. Et il y aurait un temps mort dans la course entre Lorcé et Comblain au pont avec tt les faux plats descendant et la vallée. Bref, j'ai l'impression que ce que l'on gagnerait d'un côté, on le perdrait de l'autre. Actuellement, le Rosier est décrié, mais il faut reconnaitre que ça ne s'arrête jamais entre Vielsam et Liège. On ne fait que monter et descendre et il y a des côtes de tous les styles. Et le remplacement du Maquisard par Desnié (nettement plus difficile) est une belle modification.
Enfin, pour la roche aux faucons, moi j'aime bien avec son profil atypique. SI on la supprime, au rendra peut être ses lettres de noblesse à la Redoute (encore que Remco s'en est chargé), mais on aurait plus ou moins le même scénario avec des coureurs qui attendraient la dernière grosse difficulté (la Redoute) pour faire la différence.

L'état des routes est un solide obstacle au passage de beaucoup de chouettes côtes ou descentes pour les courses. Je pense notamment à la rue Piersay (côte El Minire) qu'on pourrait prendre pour descendre sur Remouchamps et un peu casser cette nationale totalement défavorable aux mouvements.
Personnellement, j'adore le Rosier, c'est pour moi la plus belle côté de Belgique. Mais c'est effectivement assez facile. Elle sert juste à maintenir l'intensité de l'effort.
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Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
J'attendais avec impatience mon marronnier préféré, à savoir le parcours de LBL
Reprenons :
- Alexstru a bien signalé qu'à partir de Mont-le-Soie le parcours est vraiment pas mal (jusqu'à Stavelot, disons).
---- Je proposerais cependant ceci : monter le Stockeu jusqu'au sommet (Hénumont), ce qui a le mérite d'ailleurs de doubler la longueur de ce dernier (2,3km à 9,4% au total), repasser par Wanne et descendre sur Trois-Ponts par Aisomont. Et ensuite Thier de Coo à enchaîner avec la Haute-Levée (on arrive en plein dedans en venant de Coo). Si l'on était vicieux, on ne ferait plus la Haute-Levée, mais on redescendrait un peu et transition d'1 borne et demie pour aller choper Amermont, une autre belle vacherie du coin, qui nous remettrait sur la nationale qui va vers Francorchamps (à hauteur du rond-point) --- géographiquement, je le note pour les pointilleux, l'on passerait toujours par le col de la haute-Levée.
NB : Le Thier de Coo c'est vraiment une saloperie pour nos amis français/non-régionaux de l'étape (le pic doit être à 20% tranquillou) :

En bonus, Amermont (une petite route campagnarde les amis) :

- On en arrive ensuite et ainsi au problème habituel de LBL, j'ai nommé les nationales/mouroirs à attaquants. Et y en a justement une belle au sommet de la Haute Levée. Je propose (en vain, bien évidemment) de couper court à cette nationale en descendant directement sur Neuville par la rue de Coquaimont. C'est pas grand chose, mais voilà 3km en moins.
- Après le Rosier, qui est une côte très agréable il est vrai, le problème se pose à nouveau. Personnellement je trouve que le passage par Spa n'est pas du tout intéressant. Mais il n'y a pas de solution alternative si l'objectif est de rejoindre Remouchamps (l'ancien parcours via La vecquée était franchement pas terrible non plus). ASO a réussi à mettre une côte assez difficile (Desnié) qui est suivie par une route moins nationalesque que celle qui faisait auparavant traverser La Reid. Félicitons les-en (
). Mais on se retrouve toujours à Hautregard (N697) avant de descendre sur Remouchamps. Et là vraiment y a pas grand chose à faire... Si j'étais vraiment fou, avant d'arriver à Spa, je ferais descendre les coureurs de Creppe directement à Winamplanche (pied de la Côte de Desnié, ce qui ferait encore économiser quelques kilomètres de grand route), mais ça descend fort et c'est étroit, bref scabreux.
La proposition de notre ami Johan est intéressante pour éviter la nationale dégoulasse qui mène à Remouchamps mais très dangereuse (la rue el minîre-rue Piersay est vraiment trèèèès scabreuse).
Voilà voilà de ce qu'il en est et qu'il y a moyen de faire en gardant la ligne à la fois géographique et structurelle de la course jusqu'à La Redoute.
A voi.


Reprenons :
- Alexstru a bien signalé qu'à partir de Mont-le-Soie le parcours est vraiment pas mal (jusqu'à Stavelot, disons).
---- Je proposerais cependant ceci : monter le Stockeu jusqu'au sommet (Hénumont), ce qui a le mérite d'ailleurs de doubler la longueur de ce dernier (2,3km à 9,4% au total), repasser par Wanne et descendre sur Trois-Ponts par Aisomont. Et ensuite Thier de Coo à enchaîner avec la Haute-Levée (on arrive en plein dedans en venant de Coo). Si l'on était vicieux, on ne ferait plus la Haute-Levée, mais on redescendrait un peu et transition d'1 borne et demie pour aller choper Amermont, une autre belle vacherie du coin, qui nous remettrait sur la nationale qui va vers Francorchamps (à hauteur du rond-point) --- géographiquement, je le note pour les pointilleux, l'on passerait toujours par le col de la haute-Levée.
NB : Le Thier de Coo c'est vraiment une saloperie pour nos amis français/non-régionaux de l'étape (le pic doit être à 20% tranquillou) :

En bonus, Amermont (une petite route campagnarde les amis) :

- On en arrive ensuite et ainsi au problème habituel de LBL, j'ai nommé les nationales/mouroirs à attaquants. Et y en a justement une belle au sommet de la Haute Levée. Je propose (en vain, bien évidemment) de couper court à cette nationale en descendant directement sur Neuville par la rue de Coquaimont. C'est pas grand chose, mais voilà 3km en moins.
- Après le Rosier, qui est une côte très agréable il est vrai, le problème se pose à nouveau. Personnellement je trouve que le passage par Spa n'est pas du tout intéressant. Mais il n'y a pas de solution alternative si l'objectif est de rejoindre Remouchamps (l'ancien parcours via La vecquée était franchement pas terrible non plus). ASO a réussi à mettre une côte assez difficile (Desnié) qui est suivie par une route moins nationalesque que celle qui faisait auparavant traverser La Reid. Félicitons les-en (

La proposition de notre ami Johan est intéressante pour éviter la nationale dégoulasse qui mène à Remouchamps mais très dangereuse (la rue el minîre-rue Piersay est vraiment trèèèès scabreuse).
Voilà voilà de ce qu'il en est et qu'il y a moyen de faire en gardant la ligne à la fois géographique et structurelle de la course jusqu'à La Redoute.
A voi.
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Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Amermont, pour le cyclos qui vont dans le coin pour la première fois, c'est l'endroit où passer pour éviter cette horrible Haute Levée sur une nationale où les voitures te frôle alors que tu es entre 10 et 18 à l'heure sur du plus de 10%. Je ne suis d'ailleurs même pas sûr d'avoir fait la Haute Levée plus d'une fois par la nationale, il faudrait que je vérifie mon Strava. Pour moi, c'est la modification la plus facile si la route est un peu refaite. En plus, elle est plus difficile que la Haute Levée.MonteGelbison a écrit : 17 avr. 2024, 11:00 J'attendais avec impatience mon marronnier préféré, à savoir le parcours de LBL![]()
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Reprenons :
- Alexstru a bien signalé qu'à partir de Mont-le-Soie le parcours est vraiment pas mal (jusqu'à Stavelot, disons).
---- Je proposerais cependant ceci : monter le Stockeu jusqu'au sommet (Hénumont), ce qui a le mérite d'ailleurs de doubler la longueur de ce dernier (2,3km à 9,4% au total), repasser par Wanne et descendre sur Trois-Ponts par Aisomont. Et ensuite Thier de Coo à enchaîner avec la Haute-Levée (on arrive en plein dedans en venant de Coo). Si l'on était vicieux, on ne ferait plus la Haute-Levée, mais on redescendrait un peu et transition d'1 borne et demie pour aller choper Amermont, une autre belle vacherie du coin, qui nous remettrait sur la nationale qui va vers Francorchamps (à hauteur du rond-point) --- géographiquement, je le note pour les pointilleux, l'on passerait toujours par le col de la haute-Levée.
NB : Le Thier de Coo c'est vraiment une saloperie pour nos amis français/non-régionaux de l'étape (le pic doit être à 20% tranquillou) :
En bonus, Amermont (une petite route campagnarde les amis) :
- On en arrive ensuite et ainsi au problème habituel de LBL, j'ai nommé les nationales/mouroirs à attaquants. Et y en a justement une belle au sommet de la Haute Levée. Je propose (en vain, bien évidemment) de couper court à cette nationale en descendant directement sur Neuville par la rue de Coquaimont. C'est pas grand chose, mais voilà 3km en moins.
- Après le Rosier, qui est une côte très agréable il est vrai, le problème se pose à nouveau. Personnellement je trouve que le passage par Spa n'est pas du tout intéressant. Mais il n'y a pas de solution alternative si l'objectif est de rejoindre Remouchamps (l'ancien parcours via La vecquée était franchement pas terrible non plus). ASO a réussi à mettre une côte assez difficile (Desnié) qui est suivie par une route moins nationalesque que celle qui faisait auparavant traverser La Reid. Félicitons les-en (). Mais on se retrouve toujours à Hautregard (N697) avant de descendre sur Remouchamps. Et là vraiment y a pas grand chose à faire... Si j'étais vraiment fou, avant d'arriver à Spa, je ferais descendre les coureurs de Creppe directement à Winamplanche (pied de la Côte de Desnié, ce qui ferait encore économiser quelques kilomètres de grand route), mais ça descend fort et c'est étroit, bref scabreux.
La proposition de notre ami Johan est intéressante pour éviter la nationale dégoulasse qui mène à Remouchamps mais très dangereuse (la rue el minîre-rue Piersay est vraiment trèèèès scabreuse).
Voilà voilà de ce qu'il en est et qu'il y a moyen de faire en gardant la ligne à la fois géographique et structurelle de la course jusqu'à La Redoute.
A voi.
L'idée est belle pour Stockeu, mais j'ai pas un souvenir grandiose de l'état de la route pour la liaison entre son sommet et celui de Wanne pour redescendre sur Trois-Ponts par Asoumont (belle et longue côte en sens inverse au passage. Elle sert parfois de test à l'effort pour les détections des jeunes grimpeurs de la Fédé).
La route dont tu parles pour relier le sommet de la Haute Levée au Rosier, j'en ai justement un très mauvais souvenir. Très raide avec des bas-côtés dégueulasses. Je la trouvais encore plus dangereuse pour un peloton que la rue dont je parle pour rejoindre Remouchamps. Même si, avec les braquets qu'ils emmènent maintenant, je me demande ce qui est désormais le plus dangereux entre grosses nationales avec course au placement en pleine descente ou des descentes étroites?

Tout ça me donne bien envie de perdre ces 5/6 kilos pris depuis la paternité pour retourner m'y amuser dans de bonnes conditions

Re: LIÈGE-BASTOGNE-LIÈGE 2024 (DIM 21/04) 1.UWT
Tiens je vois que Poels est ajouté à la SL
Et surtout Bernal
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