Oui l'équipe a 2 belles cartes avec Poels et TiberiyaNzKEWL a écrit : 15 avr. 2024, 10:32 moi j verrai bien wout poels il faut voir qui est la carte bahrain mais il a encore une belle vitesse au sprint et il sera dur à lacher sur ces %
les EF aussi ont une belle densite dans l equipe
Tour des Alpes (2. Pro) - 15 au 19 avril 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour des Alpes (2. Pro) - 15 au 19 avril 2024
"Cours après l'amour et la paix suivra"
croisons les doigts pour ne pas qu il y est de chute alors car apres la meteo s annonce plus compliqueeDelgato a écrit : 15 avr. 2024, 10:34 À voir la forme de Hugh Carthy ou Chaves, ça peut être pas mal aussi.
Moi ce que j'aime dans cette course (en plus de toute cette montagne) et qui fait sa particularité, ce sont ces arrivées après une descente, qui rendent le scénario indécis et parfois aléatoire![]()
certains ne prendront pas le risque avec le giro qui arrive dans les descentes techniques si c est mouille
Il faudra surveiller les 2 jeunes italiens qui ont fini 2e et 3e du Tour de l'avenir derrière Del Toro.
Oui tu as peut-être raison... Mais je réclame une confrontation cet après-midi pour le vérifier !Delgato a écrit : 15 avr. 2024, 10:27 Et surtout qu'il faut oublier les sprinteurs, on a 4,5 km à 9,5% (1km à + de 14%), bas de la descente à une dizaine de km de l'arrivée.
Les favoris aujourd'hui se nomment Higuita, APP, O'Connor et Tiberi (chez tous les bookmakers en tout cas).
(Mais APP ne va pas plus vite que Ganna ou Bruttomesso au sprint, faut pas abuser)
Après sur un sprint dur qui conclut une étape très difficile je suis d'accord il peut y avoir match
enfin il y a des chances que Ganna et Bruttomesso ne soient pas passé pour jouer le sprint
enfin il y a des chances que Ganna et Bruttomesso ne soient pas passé pour jouer le sprint
j'ai oublié d'enregistrer avant de partir ce matin

- AlbatorConterdo
- légende VCN

Non, pas la peine, t'embête pas.Delgato a écrit : 15 avr. 2024, 10:45 Il faudra surveiller les 2 jeunes italiens qui ont fini 2e et 3e du Tour de l'avenir derrière Del Toro.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ya le replay sur le net, faut juste pas se faire spoiler
Merci Jimmy pour les plus de 50 ans... Non mais.
J'étais sûr que tu morderais à l'hameçonAlbatorConterdo a écrit : 15 avr. 2024, 10:57Non, pas la peine, t'embête pas.Delgato a écrit : 15 avr. 2024, 10:45 Il faudra surveiller les 2 jeunes italiens qui ont fini 2e et 3e du Tour de l'avenir derrière Del Toro.
On essaiera de mettre un lien replay dans le topic no spoil ce soir, mais à quelle heure il y en aura un ?...
D'après PCS, il y a sept coureurs en tête après 30 km :
- Asier Etxebarria (Euskaltel)
- Nicklas Pedersen (TDT)
- Mattia Bais (Polti)
- Andrea Garrosio (Polti)
- Kyrylo Tsarenko (Corratec)
- Simon Pellaud (Tudor)
- Masaki Yamamoto (Ukyo)
Ils ont 2'30 d'avance au pied du premier GPM.
- Nicklas Pedersen (TDT)
- Mattia Bais (Polti)
- Simon Pellaud (Tudor)
- Masaki Yamamoto (Ukyo)
Zut alors, le seul sprinter présent sur la courseQuef a écrit : 15 avr. 2024, 12:44 D'après PCS, il y a sept coureurs en tête après 30 km :
- Nicklas Pedersen (TDT)
- Mattia Bais (Polti)
- Simon Pellaud (Tudor)
- Masaki Yamamoto (Ukyo)