Iguane a écrit : 11 avr. 2024, 22:45
Xav_38 a écrit : 11 avr. 2024, 20:36
Et cette décision idiote de continuer à courir (qu'il regrette maintenant) a été prise avec l'encadrement de l'équipe

. Ce sont vraiment devenu des amateurs dans cette équipe, non ?
Bof le péroné ça sert pas à grand chose, c'est un os en double du tibia, à la limite tu l'enlèves ça fait des kilos en moins
Ça devait pas être une énorme fracture, vu qu'il marchait normalement. J'ai un peu de mal à comprendre la gravité de la chose, au delà de l'aspect douleur qui interpelle et qui pousse à se demander ce qu'il foutait sur un vélo au lieu de récupérer de sa blessure.
Mais c'est comme cette grande andouille de Sénéchal qui a tenu à faire Roubaix avec une plaque à la clavicule, j'ai du mal à être admiratif de ces conneries à un moment. C'est tellement des décisions insouciantes, prises à la légère,
tu sais même pas pour quelles raisons profondes au juste ils font ça
Pression du management ? Sécurisation d'un contrat après l'actuel ?
Je ne crois pas qu'il faille chercher bien loin, au contraire.
Perso, j'ai vu passer hier concernant Alaphilippe, ce titre : "je n'ai pas communiqué sur ma fracture car j'en avais marre qu'on ne parle de moi que pour de mauvaises nouvelles". (un truc dans le genre)
Moi j'en ai conclu "je vais encore me faire défoncer publiquement par mon patron, et j'ai toujours pas ramené de résultat significatif cette année, donc j'ai rien dit et j'ai continué d'essayer de scorer malgré la blessure".
C'est un peu toujours pareil dans le cyclisme pro, quand tu scores, tout va bien, tout le monde t'aime. Dès que tu commences à rentrer dans une spirale négative, tout le monde a vite fait de vouloir te remplacer par un coureur qui fera mieux/sera payé moins cher, etc, et ce malgré les beaux discours quand tu gagnais.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)