Dur aujourd hui de savoir si ce sera pour remco ou vingegaard ou alors si ca va se regrouper
Par contre je ne crois pas a une echappee peut etre demain
Modérateur : Modos VCN
Comme je l'ai dit c'est grace au fait que j'ai suivi son attaque en début d'étape à la radio en live, sinon je l'aurai pas joué en cas de sprint finalyaNzKEWL a écrit : 04 avr. 2024, 11:17 C est un malin![]()
Dur aujourd hui de savoir si ce sera pour remco ou vingegaard ou alors si ca va se regrouper
Par contre je ne crois pas a une echappee peut etre demain

Finalement c'est peut être pas plus malDelgato a écrit : 04 avr. 2024, 16:28 Avec les forfaits pour Roubaix de Van Aert, Stuyven et Mohoric, je récupère déjà automatiquement 130€ de combinés en cours, car cela s'annule pour Roubaix et ils sont gagnant jusque là![]()
frikkadell a écrit : 04 avr. 2024, 16:29Finalement c'est peut être pas plus malDelgato a écrit : 04 avr. 2024, 16:28 Avec les forfaits pour Roubaix de Van Aert, Stuyven et Mohoric, je récupère déjà automatiquement 130€ de combinés en cours, car cela s'annule pour Roubaix et ils sont gagnant jusque là![]()
![]()
Pour le podium de Landa, je l'ai bien joué d'abord à 20/1, puis après le clm à 30/1 car comme je l'avais dit sa cote allait remonteryaNzKEWL a écrit : 04 avr. 2024, 19:46 ton pari sur landa podium finalement meme si c est pas jouable car pas propose prend son sens
samedi ce sera peut etre meme le meilleur ou en tout cas il sera fort
Sur winamax ou betclic (meilleurs cotes sur winamax)yaNzKEWL a écrit : 04 avr. 2024, 20:44 Ou as tu pu jouer podium après que ça ait commencé s'il te plaît ? Souvent je vois que vainqueur