C'est pas de la chancefred30 a écrit : 07 avr. 2024, 16:44 Ce qui est fou aussi avec Van der Poel, c'est qu'il n'est jamais emmerdé par un souci mécanique.
Peut-être aussi que son pilotage et son aisance à passer où il faut lui font éviter les crevaisons ?
Mais tout de même, c'est flagrant comme il est aussi "chanceux" de ce point de vue là.
Paris-Roubaix 2024
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Paris-Roubaix 2024
Politt a été loin d'être ridicule et contenait Pedersen dans le sprint. Il a voulu lui faire faire plus de distance en sprintant légèrement de gauche à droite. Ca a donc ouvert la porte à l'intérieur pour Philipsen, qui était bien plus frais.
Fin bref c'est deux beaux mouvements mais c'est un peu surprenant de voir ça sur un vélodrome.
Je pense que Politt a réussi à ouvrir la porte pour Philipsen ça m'étonnerait pas
Je pense que Politt a réussi à ouvrir la porte pour Philipsen ça m'étonnerait pas

Pourisseur. 

Bah, ils se contenteront d'un triplé en canonart93 a écrit : 07 avr. 2024, 16:40 L'attaque de Philipsen semble avoir condamné Vermeersch, nous devrions échapper au triplé Alpecin![]()

Merci j'étais pas sûr à l'image en direct, j'ai pas comprisfred30 a écrit : 07 avr. 2024, 17:00Politt a été loin d'être ridicule et contenait Pedersen dans le sprint. Il a voulu lui faire faire plus de distance en sprintant légèrement de gauche à droite. Ca a donc ouvert la porte à l'intérieur pour Philipsen, qui était bien plus frais.

Pourisseur. 

- T-bottlerocket
- Equipier
les alpecin ils enchainent sur un triathlon ou pas
Philipsen aurait fait le tour je pense, il a juste temporisé un peu. C'est inhabituel, une piste de 500 m, il faut rester calme. Par contre Van Dijke c'est vraiment du grand n'importe quoi.Iguane a écrit : 07 avr. 2024, 17:00 Fin bref c'est deux beaux mouvements mais c'est un peu surprenant de voir ça sur un vélodrome.
Je pense que Politt a réussi à ouvrir la porte pour Philipsen ça m'étonnerait pas![]()
Ah zut, le chrono s’est arrêté un tour trop tôt pour lui, il finit finalement 30, juste après Laporte

Meeus costaud fait neuf.
Waerenskjold top dix intéressant aussi, encore un jeune.
Waerenskjold top dix intéressant aussi, encore un jeune.
Pourisseur. 

Punaise la stat’, VDP: 17 Monuments courus, 16 top 10, 10 podiums, 6 victoires.
Merci Albator 

Sinon très belles courses de Vacek et Mikhels. Il me tarde de les voir courir un peu plus souvent pour eux-mêmes. Deux des coureurs les plus bridés du peloton.
Lampaert 36 ça va, je pense le duel avec Flanders-Baloise est remporté haut la main.
Laporte "ouais, ça va, j'ai rien vu de la course"
Laporte "ouais, ça va, j'ai rien vu de la course"

Pourisseur. 

Booze a écrit : 07 avr. 2024, 17:06 Sinon très belles courses de Vacek et Mikhels. Il me tarde de les voir courir un peu plus souvent pour eux-mêmes. Deux des coureurs les plus bridés du peloton.

Pourisseur. 

25e, pas mal en reprise et en ayant crevé rapidement et dû faire la course derrière pendant 150 km

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ah je ne les savais pas asiatiquesBooze a écrit : 07 avr. 2024, 17:06 Sinon très belles courses de Vacek et Mikhels. Il me tarde de les voir courir un peu plus souvent pour eux-mêmes. Deux des coureurs les plus bridés du peloton.