Paris-Roubaix 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Roubaix 2024
Alors, 1-2-11 l'an passé les alpecin, ça donnera quoi cette année ? 

Pourisseur. 

Ce qui est fou aussi avec Van der Poel, c'est qu'il n'est jamais emmerdé par un souci mécanique.
Peut-être aussi que son pilotage et son aisance à passer où il faut lui font éviter les crevaisons ?
Mais tout de même, c'est flagrant comme il est aussi "chanceux" de ce point de vue là.
Peut-être aussi que son pilotage et son aisance à passer où il faut lui font éviter les crevaisons ?
Mais tout de même, c'est flagrant comme il est aussi "chanceux" de ce point de vue là.
Ben non, même Jaja l'a dit dans ces conditions pas de risque de fringale, tout est calculé.
Sinon je découvre que Vermeesch et ses 50 cartouches a 32ans...
Ça joue, De Vlaeminck qui était réputé n'avoir jamais crevé sur Roubaix je crois.
Pourisseur. 

Ouais, jusqu'à l'année dernière il semblait dominer en partie grâce à sa technique et sa tactique parfaites.fred30 a écrit : 07 avr. 2024, 16:44 Ce qui est fou aussi avec Van der Poel, c'est qu'il n'est jamais emmerdé par un souci mécanique.
Mais maintenant il est aussi une jambe au-dessus de tout le monde.
1-2-6Iguane a écrit : 07 avr. 2024, 16:44 Alors, 1-2-11 l'an passé les alpecin, ça donnera quoi cette année ?![]()
1-2-6Iguane a écrit : 07 avr. 2024, 16:44 Alors, 1-2-11 l'an passé les alpecin, ça donnera quoi cette année ?![]()
C'est un crossman qui contractuellement devait devenir un cador pour accompagner Van der Poel lors de la montée en World Tour.bambou a écrit : 07 avr. 2024, 16:44Ben non, même Jaja l'a dit dans ces conditions pas de risque de fringale, tout est calculé.psemdel a écrit : 07 avr. 2024, 16:39
Il pouvait encore faire une fringale ou faiblir, c'est un humain tout de même.
Sinon je découvre que Vermeesch et ses 50 cartouches a 32ans...
Bel gestion de l'épisode COVID au passage

Pourisseur. 

Magnifique, le record de vitesse de la course va être pulvérisé d'un peu plus de 1kmh 
2024 c'est 3 monuments, 3 victoires Alpecin et 3 records de vitesse pulvérisés

2024 c'est 3 monuments, 3 victoires Alpecin et 3 records de vitesse pulvérisés

Bon MVDP favori de l'Amstel ?
À part Skjelmose, Van Gils voir Ayuso ya pas foule
Sur LBL face à Pogacar par contre je n'y crois pas
À part Skjelmose, Van Gils voir Ayuso ya pas foule
Sur LBL face à Pogacar par contre je n'y crois pas
Dernière modification par Delgato le 07 avr. 2024, 16:51, modifié 2 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Politt ne roule plus dans le groupe de poursuivants. Il en garde surement pour le sprint, à moins qu'il ne soit cuit.
C'est Politt quand même, heinlevrai-dufaux a écrit : 07 avr. 2024, 16:51 Politt ne roule plus dans le groupe de poursuivants. Il en garde surement pour le sprint, à moins qu'il ne soit cuit.

Pourisseur. 

47,8 kmh de moyenne, il bat son propre record de 1 kmh le tout en terminant assez tranquillement 

Délirant.art93 a écrit : 07 avr. 2024, 16:54 47,8 kmh de moyenne, il bat son propre record de 1 kmh le tout en terminant assez tranquillement![]()
Aujourd’hui j'ai eu l’opportunité et l’envie de me mettre plusieurs heures devant ma tv pour regarder une course de vélo. Ça ne m’était plus arrivé depuis longtemps. Et bien mal m’en a pris. J’ai la nausée devant la démonstration des Alpecin. Et voir un coureur accélérer quand il veut pour mettre 3mn à tout le monde...
Déclassement non Van Dijke?
Fin c'est quoi le règlement, on est sur piste ou pas? :
Fin c'est quoi le règlement, on est sur piste ou pas? :

Pourisseur.