ça va il est habitué à pire
Paris-Roubaix 2024
Modérateur : Modos VCN
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Re: Paris-Roubaix 2024
Il a surtout envi de suivre un coupDelgato a écrit : 07 avr. 2024, 15:23 Vermeersch faut qu'il roule pour éviter les attaques maintenant
Alpecin sur du velours...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Trop nerveux. Il lui faudrait considérer VdP comme son équipier, qui lui permettrait le moment venu de revenir sur l'avant de la course. C'est dommage, car il est fort.
Aujourd'hui, même Küng court plus juste que lui.
Vacek est rentré aussi
Vi c'est vrai
Mais entre le fait qu'il a pris la cassure dans le deuxième secteur, le gros effort dans Arenberg, son accélération pour rien dans le secteur précédent, son attaque pour reprendre l'escarmouche à quatre là...
Pourisseur. 
Je kiffe ce Pithie, j'espère qu'il reste chez Fdj l'an prochain
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Vermeersch qui accélère encore 
Chapeau bas à Malecki et Slock, qui étaient dans l'échappée du début de course.
De bien beaux moelleux !
De bien beaux moelleux !
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Je ne trouve pas. Entre Vermeesch qui court à l'envers et Philipsen et Van der Poel qui court presque comme des adversaires, ils vont avoir du mal à contrôler un groupe aussi conséquent. La situation était bien plus enviable avant la Trouée. Van der Poel va devoir tenter quelque chose dans Mons-en-Pévèle pour faire tout exposer.
Oui mais il semble que ce soit mort pour çaMiki69 a écrit : 07 avr. 2024, 15:27 Je kiffe ce Pithie, j'espère qu'il reste chez Fdj l'an prochain
Pourisseur. 
Bah là franchement ils suivent tous les coups.levrai-dufaux a écrit : 07 avr. 2024, 15:29Je ne trouve pas. Entre Vermeesch qui court à l'envers et Philipsen et Van der Poel qui court presque comme des adversaires, ils vont avoir du mal à contrôler un groupe aussi conséquent. La situation était bien plus enviable avant la Trouée. Van der Poel va devoir tenter quelque chose dans Mons-en-Pévèle pour faire tout exposer.
Pedersen a perdu ses équipiers (y'a ptêtre Theuns encore?) , Kueng et Politt ont lâché une grosse cartouche, ça sent bon quand même.
Pourisseur. 
Qu'ils gardent Pithie et lachent Martinez
Dernière modification par Miki69 le 07 avr. 2024, 15:31, modifié 1 fois.
Je trouve que c'est du billard pour eux. Ils ont le grandissime favori, et ça fait un long moment qu'ils ne roulent plus.levrai-dufaux a écrit : 07 avr. 2024, 15:29Je ne trouve pas. Entre Vermeesch qui court à l'envers et Philipsen et Van der Poel qui court presque comme des adversaires, ils vont avoir du mal à contrôler un groupe aussi conséquent. La situation était bien plus enviable avant la Trouée. Van der Poel va devoir tenter quelque chose dans Mons-en-Pévèle pour faire tout exposer.
Tout va bien.
Labrosse, Asgreen, Kielich et Planckaert, Theuns, Sweeny et Segaert sont les gars qui étaient présents dans le bon groupe et qui ont disparu depuis
oui et le meilleur sprinteur du monde n'a pas encore mis un coup de pédaleQuef a écrit : 07 avr. 2024, 15:31Je trouve que c'est du billard pour eux. Ils ont le grandissime favori, et ça fait un long moment qu'ils ne roulent plus.levrai-dufaux a écrit : 07 avr. 2024, 15:29
Je ne trouve pas. Entre Vermeesch qui court à l'envers et Philipsen et Van der Poel qui court presque comme des adversaires, ils vont avoir du mal à contrôler un groupe aussi conséquent. La situation était bien plus enviable avant la Trouée. Van der Poel va devoir tenter quelque chose dans Mons-en-Pévèle pour faire tout exposer.
Tout va bien.
"Cours après l'amour et la paix suivra"