Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
VDP la il attaque sur un secteur il peut reprendre quasi tte l'avance... et il aura un coéquipier pour rouler. Sa meilleur option pour battre son principal adversaire, euh pardon son coéquipier !
GracchusBabeuf a écrit : 07 avr. 2024, 15:05
VDP la il attaque sur un secteur il peut reprendre quasi tte l'avance... et il aura un coéquipier pour rouler. Sa meilleur option pour battre son principal adversaire, euh pardon son coéquipier !
Effectivement, après la section jusqu'à Orchies est plutôt à l'avantage d'un peloton.
Après là ils sont vent de dos, mais bientôt ils reprendront vent de côté, et je suis pas sûr que dans la file beaucoup auront l'abri. Ça risque d'ouvrir pour un seul leader, ça m'étonnerait pour trek par exemple si ils continuent de rouler qu'il ouvrent complètement l'éventail... Ça va protéger Pedersen et les autres ont les mets dans le vent.
Finalement ceux qui se retrouvent dans un situation assez inconfortable, c'est Kung et Politt. Ils lâchent un grosse cartouche là pendant que les autres fument la pipe (+ou-)
Poloniumm a écrit : 07 avr. 2024, 15:13
Finalement ceux qui se retrouvent dans un situation assez inconfortable, c'est Kung et Politt. Ils lâchent un grosse cartouche là pendant que les autres fument la pipe (+ou-)
A mon avis ils sont loin de s'engager à fond.
Edit: je viens de voir les dents de Politt, je retire ce que je viens de dire.
Dernière modification par frikkadell le 07 avr. 2024, 15:15, modifié 1 fois.