Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tant qu'il y a que des Alpecin devant, et que personne n'attaque, c'est tout bon pour Philipsen.
Jamais MVDP attaquera si ils sont encore plusieurs de son équipe devant.
Peut-être le meilleur momnet pour faire la jonction sur le groupe de tête pour Van Gestel. Segaert m'a eu l'air largement plus crâmé. S'il y a un valeureux, y aura peut-être tentative de construire une petite échappée l'air de rien ...
fred30 a écrit : 07 avr. 2024, 14:21
11 km avant l'enchaînement Haveluy-Arenberg.
Peut-être le meilleur momnet pour faire la jonction sur le groupe de tête pour Van Gestel. Segaert m'a eu l'air largement plus crâmé. S'il y a un valeureux, y aura peut-être tentative de construire une petite échappée l'air de rien ...
Ca roule trop vite pour lancer une échappée pour l'instant, Alpecin est trop forte.
Parfois, tu comprends rien au vélo: non seulement t’as des teams qui t’écrasent une course collectivement, mais en plus les mecs ne chutent pas et ne crèvent jamais.
Y avait bien que la Sky pour ne pas entrer dans cette stat’, les mecs arrêtaient pas de se viander sur les classiques, parfois à coups de chamboule-tout entre eux
Bissegger, il va lui falloir anticiper à un moment ou à un autre, je n'imagine même pas ce qu'il va prendre au Carrefour de l'Arbre s'il y arrive dans la roue de van der Poel. Lui, il n'a pas un guidon entre les mains mais un caddie de supermarché.
Delgato a écrit : 07 avr. 2024, 14:24
Ya qui chez Quick-Step devant à part Asgreen ?
ha, personne
Genre c’etait pas couru d’avance.
Equipe la plus lisible sur les classiques depuis des lustres: avant bah ils etaient 4 ou 5 tout le temps à l’avant et 3 ou 4 d’entre eux pouvaient pretendre à la victoire; depuis deux ans, y a plus personne à 100 bornes et le meilleur fait taupe20 et le second 56eme.