Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Belle semaine de Jordan Jegat...
Belle recrue!!
Et avec l'indisponibilité de Steff Cras , il va avoir un statut de protégé sur l'ensemble de son calendrier...
Emilien Jeanniere fait aussi un bon début de saison...
En espérant une belle densité aujourd'hui sur PR avec Anto, Dries, Sandy et Thomas...
Dujardin est aussi tombé, et assez fort. Je suis vraiment furieux de ne pas les avoir vu tenter de prendre l'échappée. Il croient quoi? Qu'ils vont ramener quelque chose en la jouant face aux meilleurs? Tillier finira probablement dans le top 10 avec son échappée s'il résiste bien. Pas sur de voir un total à ce niveau...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
loulou30 a écrit : 07 avr. 2024, 12:23
Dujardin est aussi tombé, et assez fort. Je suis vraiment furieux de ne pas les avoir vu tenter de prendre l'échappée. Il croient quoi? Qu'ils vont ramener quelque chose en la jouant face aux meilleurs? Tillier finira probablement dans le top 10 avec son échappée s'il résiste bien. Pas sur de voir un total à ce niveau...
loulou30 a écrit : 07 avr. 2024, 12:23
+1
Dujardin aurait du être à l avant...
Ils ont aucune chance à la pédale
En même temps, l'échappée est tellement costaude que le peloton les garde à petite distance. Les gars pourront peut-être repartir dans un second coup qui sera plus intéressant.
loulou30 a écrit : 07 avr. 2024, 13:46
C'est Van Gestel le Total à l'avant je dirais. Dujardin a l'arrière dans un groupe avec Laporte. Ou est passé Turgis??
Il doit être entre les 2 , il y avait 1 TDE dans le groupe juste derrière Pedersen