Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Bon ba finalement j'avais bien raison.
On a eu un sprint sur le GP de Rhodes, Stocek ne termine que 18e.
Mais logique, l'équipe n'a emmené aucun sprinteur de métiers alors que Rudyk et Neuman sont tout les 2 en Croatie
Ancelin a écrit : 09 mars 2024, 17:10
Bon ba finalement j'avais bien raison.
On a eu un sprint sur le GP de Rhodes, Stocek ne termine que 18e.
Mais logique, l'équipe n'a emmené aucun sprinteur de métiers alors que Rudyk et Neuman sont tout les 2 en Croatie
D'ailleurs je viens de regarder le parcours du Tour de Rhodes, en dehors du prologue en bosse, les 3 étapes devraient se terminer au sprint (un sprint en bosse, et deux étapes cabossées mais que Neuman aurait passé sans problème)
Non je comprends vraiment pas ce choix de sélection
Carmda termine 15e de l'Istrian Spring Trophy, c'est clairement mitigé.
On a aussi le jeune slovaque Riska qui a terminé 23e de l'étape reine, mais il a abandonné sur la dernière étape.
Rudyk a aussi abandonné sur chute, Neumann a donc eu sa chance sur la dernière étape, il termine 13e d'une étape mouvementée.
Filip Reha
Michal Schuran
Daniel Turek
Mathias Schwarzbacher
Matus Stocek
Simon Vanicek
Marton Dina
Allez faut se relancer là, le plateau est moins conséquent qu'en Croatie, c'est la bonne course pour !
Un prologue en bosse + une arrivée pour puncheur, c'est du tout cuit pour Reha ce parcours !
Dina également, même si c'est surement pas assez difficile.
Stocek va essayer de sortir quelques placettes sur les 2 sprints de la course.
Je pense plus à Dina pour cette course. C'est l'édition la plus dure depuis les années ou Traen faisaient du Contador en attaquant sur les minis cols de milieux de parcours.
Dominik Neuman
Karel Camrda
Thomas Jakoubek
Matyas Fiala
Jan Kaspar
Jan Bittner
Course très musclée avec un col à monter 3 fois dans la première moitié de la course, puis une bosse certes courte dans le circuit final.
Si ya sprint, c'est pour Neuman, normalement il doit passer ce genre de difficultés !
Sinon Jakoubek dont j'attends beaucoup cette saison et Turek pour une course de mouvement !
Dina termine 6e du Tour de Rhodes, il a encore gratté une place sur la dernière étape.
Malheureusement c'est essentiellement le prologue qui a dessiné le CG, les étapes étant trop peu sélectives pour faire des écarts.
En revanche, seul Dina a terminé dans le premier groupe de 18 coureurs hier.
C'est pas fameux, sachant que c'était pas le seul grimpeur de l'équipe, notamment Reha à 20 minutes... Il est pas en grande forme le tchèque pour l'instant.
Encore un résultat décevant sur le GP Adria Mobil, avec Vanicek et Neuman qui terminent seulement 12e et 18e du sprint.
Rudyk ne termine lui pas dans le 1er peloton.
Jakub Otruba
Jiri Petrus
Marton Dina
Karel Camrda
Matus Stocek
Michal Schuran
Retour de la compétition pour Otruba après sa fracture de la main à l'intersaison !
Retour de blessure, donc je pense pas qu'on le voit jouer un rôle important (quoique on sait jamais).
Dina pour le CG, on surveillera Camrd également.
Petrus pour la 1ere étape au sprint et les étapes casses pattes peuvent correspondre à Stocek