Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Quelques infos reçus sur place, le pavé est dégueulasse et plein de boue dans certains secteurs...
A voir comment la météo va évoluer mais si ça bouge pas ca va être une boucherie !
-Zabel21- a écrit : 04 avr. 2024, 23:07
Quelques infos reçus sur place, le pavé est dégueulasse et plein de boue dans certains secteurs...
A voir comment la météo va évoluer mais si ça bouge pas ca va être une boucherie !
Merci, oui c'est ce qui paraît au vu des photos du lien que j'ai posté plus haut de tous les secteurs
Concernant Gautherat, je l'aime beaucoup mais il me semble que son côté puncheur lui permet d'être davantage présent sur les courses avec des bosses. Mais je veux bien qu'il me contredise
On3 a écrit : 05 avr. 2024, 10:54
Jorgenson ne prendra pas le départ dimanche.
Je pense qu'ils veulent pas prendre de risques en cas de nouvelle chute le risque est élevé sur PR et en plus il apporte aucune garantie) et garder un gars pour les CG et notamment Dauphiné et Tour si Vingo ça va pas, car c'est la débandade là.
Laporte même en reprise ou DVB en anticipant ont plus de chances de faire un bon résultat.
Dernière modification par Delgato le 05 avr. 2024, 11:14, modifié 1 fois.
poids trop leger je pense aussi pour la course je pense pas il aurait si pesé que ca pour les visma
Tim par contre peut accrocher une tres belle place je pense il est fort sur les pavés
laporte on sait pas sa forme par contre et van baarle ca devrait aller
On3 a écrit : 05 avr. 2024, 10:54
Jorgenson ne prendra pas le départ dimanche.
Oui, Bradounet ne vous a pas encore parlé des dissensions au sein de la Visma, lié au leadership dictatorial de Laporte, qui commence à sérieusement déranger ses équipiers qui pourraient avoir des ambitions personnelles