Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
On a peut-être visé un peu petit avec 500 points en fait...
Vingegaard les a dépassé en 11 jours de course
C'est vraiment débilitant cette règle kelmeuriste très woke visant à araser les points des meilleurs coureurs, bref couper tout ce qui dépasse, même si c'est très dans l'air du temps. Pour faire plaisir à tout le monde, on a fait un peu n'importe quoi. C'est clair que cette barre de 500 pts est placée beaucoup trop bas.
Je pense néanmoins qu'il fallait "faire quelque chose" pour tenter de donner une chance à tout le monde, y compris à ceux qui n'avaient pas le loisir de choisir dans les 4-5 premiers.
Nous ferons un point en fin de saison mais, comme je n'avais pas les barèmes en tête, je ne pensais pas que cette barre serait atteinte aussi vite
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e des Challenges 2022 et 2025.
pour une fois on a un jeu de draft avec un règle différente et qui va se jouer sur l'ensemble des coureurs et non sur 1 ou 2 qui a aux seuls rendent les jeux inintéressants
bravo Nopik pour cette idée
quant à la barre 500 ou autre pour quoi ne pas la fixer en fonction d'un nombre de coureur qui l'aura atteinte,
par exemple, si on dit 40 coureurs, on fixe la barre pour l'année suivante sur la valeur du 40ème de l'année, ainsi cette barre serait fluctaunte en fonction des résultats de la saison
PAGLIAORBA a écrit : 26 mars 2024, 22:26
moi je la trouve tres bien cette règle
pour une fois on a un jeu de draft avec un règle différente et qui va se jouer sur l'ensemble des coureurs et non sur 1 ou 2 qui a aux seuls rendent les jeux inintéressants
bravo Nopik pour cette idée
quant à la barre 500 ou autre pour quoi ne pas la fixer en fonction d'un nombre de coureur qui l'aura atteinte,
par exemple, si on dit 40 coureurs, on fixe la barre pour l'année suivante sur la valeur du 40ème de l'année, ainsi cette barre serait fluctaunte en fonction des résultats de la saison
Ou alors, fixer la limite par rapport aux nombre de participants (en comptant 2 tours de draft par participant).
Exemple : si on est 20 à participer en 2025, on compte comme plafond de points les points du 40e coureur de l'année d'avant (du 36e si on est 18 à participer...).
Bref, on verra tout ça en fin de saison
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e des Challenges 2022 et 2025.
Akaion a écrit : 03 avr. 2024, 18:39
Tut tut Kelmeur. Je suis heureux d'avoir changé mon leader Gaudu vu ses péripéties... Mais je l'ai remplacé par Carlos Rodriguez