Il est pas venu pour faire du surplace.jimmy39 a écrit : 03 avr. 2024, 17:06 Ça monte tellement lentement que Meijntes en a eu marre de rester en queue de peloton
Tour du Pays Basque (2.UWT) du lundi 1er au samedi 6 avril 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Pays Basque (2.UWT) du lundi 1er au samedi 6 avril 2024
DelToro cette vitesse
, le plus rapide du SI vu qu'il partait de plus loin

"Cours après l'amour et la paix suivra"
L'ATTAQUE DE SOLER

Résultat du SI
Remco / Del Toro / Vingo
Remco / Del Toro / Vingo
Aranburu à chaque fois il lance trop tôt 

Grosse chute à 1,5 km de l'arrivée
C'est l'hécatombe avec des Rodriguez , Ayuso notamment qui sont tombé (pas verni ce dernier depuis le début de saison )...
C'est l'hécatombe avec des Rodriguez , Ayuso notamment qui sont tombé (pas verni ce dernier depuis le début de saison )...
Dernière modification par Delgato le 03 avr. 2024, 17:32, modifié 1 fois.
-
- néo-pro
La Belgique des sprinters décidément !
Nan mais l'arrivée qui se fait avec un dos d'âne a 20m de la ligne sérieusement...
Zambanini 2e
Finalement c'était pas du troll les favoris d'hier sur le forum

Finalement c'était pas du troll les favoris d'hier sur le forum

Mozzato, De Pretto, Tiberi, Milan, Zambanini, Piganzoli,... les meilleures perfs italiennes sont faites par des jeunes coureurs...
Hermans il avait chauffé la mécanique en s'échappant en début d'étape 

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je n'ai pas pu voir la course aujourd'hui mais de ce que je comprends sa chute était plutôt sérieuse.marooned a écrit : 03 avr. 2024, 16:44 C'est moche pour Roglic. On aura pas la confirmation si son mauvais Paris-Nice était avant tout lié aux mauvaises conditions météo pendant la course (ce que je pense).
A-t-il encore des chances de jouer le général cette semaine ?
Il a plutôt bien fini en tous cas. Juste derrière le top10.levrai-dufaux a écrit : 03 avr. 2024, 17:50Je n'ai pas pu voir la course aujourd'hui mais de ce que je comprends sa chute était plutôt sérieuse.marooned a écrit : 03 avr. 2024, 16:44 C'est moche pour Roglic. On aura pas la confirmation si son mauvais Paris-Nice était avant tout lié aux mauvaises conditions météo pendant la course (ce que je pense).
A-t-il encore des chances de jouer le général cette semaine ?
Je sais pas mais dans tous les cas je voyais Vingegaard gros favorilevrai-dufaux a écrit : 03 avr. 2024, 17:50 A-t-il encore des chances de jouer le général cette semaine ?
On en sera plus demain avec la dernière bosse de 3km à 8,5 %:
https://www.procyclingstats.com/images/profiles/ap/cc/itzulia-basque-country-2024-stage-4-climb-n4-9e9216bd52.png
à voir si Vingo arrive à sortir tous ses adversaires de la roue comme je le pense et finir en solo les 8,5 derniers km plats
J'annonce #free Landa seul derrière Vingo dans la bosse et qui n'attend pas Remco (et se fait rejoindre sur le plat)

Dernière modification par Delgato le 03 avr. 2024, 18:03, modifié 2 fois.
ça c'est rien, c'est plutôt la longue route large qui précède, avant ce vent de face, c'était hyper dangereux, la grosse chute était quasi certaine. Je ne comprendrai jamais l'intérêt des coureurs du GC de se battre pour rester dans les 30 premiers une fois les 3 kilomètres passés, c'est quoi l'intérêt ? c'était déjà un miracle que cette chute intervienne si tard, mais non, il faut continuer à frotter pour rester bien placé.-Zabel21- a écrit : 03 avr. 2024, 17:33 Nan mais l'arrivée qui se fait avec un dos d'âne a 20m de la ligne sérieusement...
On tape souvent sur le danger de la route, mais les coureurs sont régulièrement les premiers fautifs des chutes, leur comportement sont trop souvent suicidaires.
Je vais sans doute vous surprendre, mais je crois toujours et ce depuis le début (même après le clm) au podium de Landa à domicile, malgré son retard (de la même manière que j'avais dit que Van Eetvelt pouvait encore gagner le Tour UAE après son débours du clm).
Et ce malgré l'adversité (Skelmose, Ayuso, Roglic et son équipier Remco
), d'autant plus que Roglic, Ayuso, Skjelmose et Mc Nulty sont allé à terre.
Derrière Pogacar il était seul en Catalogne et est meilleur sur des bosses courtes, l'an passé il fait 2e ici derrière Vingegaard (pas de clm certes).
Les étapes de demain et samedi sont assez dures pour y voir du bouleversement.
Et ce malgré l'adversité (Skelmose, Ayuso, Roglic et son équipier Remco

Derrière Pogacar il était seul en Catalogne et est meilleur sur des bosses courtes, l'an passé il fait 2e ici derrière Vingegaard (pas de clm certes).
Les étapes de demain et samedi sont assez dures pour y voir du bouleversement.
Dernière modification par Delgato le 03 avr. 2024, 21:53, modifié 1 fois.
J’aime bien le classement actuel où seul Ayuso serait tombé dans les 3 derniers kilomètres
Bon ça va changer mais c’est pas sérieux (et c’est le classement selon PCS ET FirstCycling
)

Bon ça va changer mais c’est pas sérieux (et c’est le classement selon PCS ET FirstCycling

jimmy39 a écrit : 03 avr. 2024, 18:26 J’aime bien le classement actuel où seul Ayuso serait tombé dans les 3 derniers kilomètres![]()

Ces espagnols, de vrais chauvins

Remco me fait penser à Pogi face à Vingi sur le Tour. Jouer les bonifs démontre un complexe d'infériorité de sa part à mon avis, même si Vingi sur ce coup là a fait le sprint mais en accompagnant, il n'aurait pas fait le sprint sinon.
Dernière modification par Berti le 03 avr. 2024, 18:35, modifié 1 fois.
Par contre sur Pcs ils sont au moins 7 à être remis dans le temps 0