Tour du Pays Basque (2.UWT) du lundi 1er au samedi 6 avril 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Pays Basque (2.UWT) du lundi 1er au samedi 6 avril 2024
Roglic, combien de fois on l'a vu ensanglanté, c'est fou !
C'est moche pour Roglic. On aura pas la confirmation si son mauvais Paris-Nice était avant tout lié aux mauvaises conditions météo pendant la course (ce que je pense).
oui emmené par Michal et Fraile normalement
ça n'a pas l'air de rouler fort pour essayer d'éliminer des sprinteurs (car yen a dejà pas)
Il peut revenir Roglic
Oui il n’y a aucune course, Roglic va revenir

Ce mec est vraiment un warrior quand même avec tout ce qu'il s'est pris dans la g***** : les chutes, les défaites, les désillusions, les critiques etc. Il est toujours là à se battre pour gagner des CG. Respect Primoz ! C'est un vraiment un coureur d'un autre temps.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Bah ils l'attendent et le final vas être en partie escamoté.
Bon ça aurait été dommage d'éliminer Roglic sur chute et puis je ne lui souhaite pas de mal.
Mais j'ai quand même l'impression que on à trop souvent ce genre de scénario un peu tristounet, ou on attend le leader si ce n'est pas un "no name", ce que je regrette un peu car tous les coureurs devrait être traité de la même manière
Bon ça aurait été dommage d'éliminer Roglic sur chute et puis je ne lui souhaite pas de mal.
Mais j'ai quand même l'impression que on à trop souvent ce genre de scénario un peu tristounet, ou on attend le leader si ce n'est pas un "no name", ce que je regrette un peu car tous les coureurs devrait être traité de la même manière
Dernière modification par Bold Uccello le 03 avr. 2024, 17:03, modifié 1 fois.
Il faut dire que la montée (route large en très bon état) ne se prête pas du tout à lâcher des coureurs, qui savent tous monter des bosses dans le peloton du Pays Basque.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Question pratique?
Tout ces leaders moderne qui passent des mois en altitude et court très peu entre leurs objectifs, n'ont ils pas du mal à tenir correctement leurs place dans le peloton?
Le manque d'habitude peut poser problème même avec une équipe dévoué qui lui fait de la place au milieu de tout ça (ce qui gêne parfois un peu les autres formations)
Tout ces leaders moderne qui passent des mois en altitude et court très peu entre leurs objectifs, n'ont ils pas du mal à tenir correctement leurs place dans le peloton?
Le manque d'habitude peut poser problème même avec une équipe dévoué qui lui fait de la place au milieu de tout ça (ce qui gêne parfois un peu les autres formations)
Les mecs se regardent/reniflent le cuissard/escamotent les étapes, sur toutes les courses qui opposent (notamment) Roglic à Evenepoel, épisode 2688. 

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Meintjes qui va chercher des pts du gpm
"Cours après l'amour et la paix suivra"
comme l'a dit Doli ça manque d'une arrivée en mur
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ça monte tellement lentement que Meijntes en a eu marre de rester en queue de peloton

le sprint réduit prend encore plus son sens voir moins reduit que j avais dit encore
les manoeuvres CG ce sera pas avant demain
les manoeuvres CG ce sera pas avant demain
Jousseaume il n'en veut pas d'un maillot distinctif ?

Ça manque surtout de murs basques en route, un final en murito, c’est juste un sprint qui dure plus longtemps, ça ne rend pas la course plus intéressante

- Bold Uccello
- Equipier de luxe