Après que Armirail s'écarte, il se remet dans l'aspi du Movistar aux 300m avant de le déboiter après (aux 200m)
Gestion parfaite du sprint. Il prend le temps de lever les bras avant la ligne tel que son idole Julian le ferait. Sauf que lui il avait le temps.
Bon si il est vraiment si dominateur dans le sprint ici il ne va pas en gagner qu'une sur ce tour. Avec le collectif D4 il peut en ramener des bouquets.
Tour du Pays Basque (2.UWT) du lundi 1er au samedi 6 avril 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Pays Basque (2.UWT) du lundi 1er au samedi 6 avril 2024
Eh bien moi je n'avais pas entendu son nom avant 2024, à notre ami Lapeira.
Alors je ne suis pas hyper vigilant sur les catégories jeunes, mais là j'ai l'impression d'avoir loupé un truc.
En regardant ses références je vois qu'il a gagné le Piccolo Lombardia. Ca classe un homme, encore que ...
Grosse saison jusqu'à présent.
Il grimpe bien, a une pointe de vitesse. Bientôt un duel Gregoire / Lapeira aux championnats de France ?
Alors je ne suis pas hyper vigilant sur les catégories jeunes, mais là j'ai l'impression d'avoir loupé un truc.
En regardant ses références je vois qu'il a gagné le Piccolo Lombardia. Ca classe un homme, encore que ...
Grosse saison jusqu'à présent.
Il grimpe bien, a une pointe de vitesse. Bientôt un duel Gregoire / Lapeira aux championnats de France ?

- Ilnur majka
- Leader
Le 2e du général , Vine prend aussi une cassure
Garofoli m'a bien fait peur dans le sprint ! Il s'est bien rééquilibré ! Il me semble que c'est Gonzalo Serrano qui le touche. Pas joli !
Battistella, l'ancien champion du monde Espoir d'Harrogate, qui fait deux aujourd'hui, je regardais sa fiche sur PCS, je vois qu'il a gagné le tour du Limpopo.
C'est rigolo comme nom.
C'est rigolo comme nom.

Pourisseur. 

Lapeira, magnier, pendant ce temps Arkea assure une confortable retraite a Démare.
Et demain que tentes tu ? Dur à trouver entre le scénario CG et des sprinteurs endurant ...Delgato a écrit : 02 avr. 2024, 19:13Moi aussi j'avais aussi tenté Grégoire à 125/1 et Battistella à 130/1frikkadell a écrit : 02 avr. 2024, 18:42 Lapeira, j'ai vraiment hésité à mettre une pièce dessus, j'avais misé sur Grégoire![]()
![]()
- Bradounet_
- légende VCN
Attention parce que les courses sudaf au nom rigolo, qu'Impey pas de mine, révèlent parfois les grands champions d('après)-demain comme l'Anatomic Jock Race le fit avec l'immourable kényan Christopher Froome 2e en 2006.Iguane a écrit : 02 avr. 2024, 20:30 Battistella, l'ancien champion du monde Espoir d'Harrogate, qui fait deux aujourd'hui, je regardais sa fiche sur PCS, je vois qu'il a gagné le tour du Limpopo.
C'est rigolo comme nom.![]()
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bradounet est de retour
Salut amigo

Salut amigo

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- trevorphilips
- Equipier de luxe
'tain le come-back ! Entre lui et froome je savais pas qui avait le + de chances de revenir au premier plan

finalement c'est tout un symbole de mettre la photo du kenyan

-
- néo-pro
Si Bradounet revient, moi aussiAttention parce que les courses sudaf au nom rigolo, qu'Impey pas de mine, révèlent parfois les grands champions d('après)-demain comme l'Anatomic Jock Race le fit avec l'immourable kényan Christopher Froome 2e en 2006.
![]()

Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
GinoBartali2 a écrit : 03 avr. 2024, 06:51Si Bradounet revient, moi aussiAttention parce que les courses sudaf au nom rigolo, qu'Impey pas de mine, révèlent parfois les grands champions d('après)-demain comme l'Anatomic Jock Race le fit avec l'immourable kényan Christopher Froome 2e en 2006.
![]()
![]()

- FabioLullito
- Modérateur
Oh mais c'est quoi ce bol de Frosties doublé d'une tresse au chocolat qu'on nous sert sur ce topic ce matin

Le canard, c'est la vie.
-
- Equipier de luxe
David Gaudu non partant suite à la chute dans le finale de l'étape d'hier. Plaies profondes à la main droite d'après son équipe
Il faut avouer qu'il n'est pas en veinePatriceHalgand a écrit : 03 avr. 2024, 11:11 David Gaudu non partant suite à la chute dans le finale de l'étape d'hier. Plaies profondes à la main droite d'après son équipe

C'est pas Gregoire qui est tombé plutot ?
- Bradounet_
- légende VCN
Indisponibilité de plusieurs mois sur Twitch.PatriceHalgand a écrit : 03 avr. 2024, 11:11 David Gaudu non partant suite à la chute dans le finale de l'étape d'hier. Plaies profondes à la main droite d'après son équipe

Plus sérieusement, ça semble foutu pour faire un résultat sur les Ardennaises, déjà qu'il lui faut une course pour se débrider.
Je le vois bien s'aligner sur le Tour de Romandie pour rattraper le manque de compétitions.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Mais ce n'est pas possible cete poisse
Du côté de Grégoire, ça à l'air d'aller, mais bon, il ne va pas être trop en confiance après une chute où il est seul responsable

Du côté de Grégoire, ça à l'air d'aller, mais bon, il ne va pas être trop en confiance après une chute où il est seul responsable