Tour du Pays Basque (2.UWT) du lundi 1er au samedi 6 avril 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Pays Basque (2.UWT) du lundi 1er au samedi 6 avril 2024
Gall 158e
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Dunbar aussi a été pris dans la cassure (+23")
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Amah oui Gregoire tout allait bien avant sa chute

Si on en croit pcs (en les décryptant car ils ont mis - au lieu de +) les 3 coureurs qui ont pris 10" de pénalité hier sur le clm pour faux départ seraient : Leemreize, Schelling et Langellotti
Grégoire sera remis dans le même temps car sa chute à lui est dans les 3 derniers km
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
La c'est plus étonnant.
Il à été pris ou ralenti par la chute mais termine en bcp plus loin que les autres pris dans la cassure

il attendait de se faire dépanner à prioriBold Uccello a écrit : 02 avr. 2024, 17:57La c'est plus étonnant.
Il à été pris ou ralenti par la chute mais termine en bcp plus loin que les autres pris dans la cassure![]()
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Et le Hayter 92eme je comprendrais jamais rien à sa carrière
.
INEOS pourrais faire largement mieux au niveau des choix de courses ou de plan de carrière, bon après c'est peut être le coureur lui même qui est un peu spécial avec un p'tit pète au casque aussi

INEOS pourrais faire largement mieux au niveau des choix de courses ou de plan de carrière, bon après c'est peut être le coureur lui même qui est un peu spécial avec un p'tit pète au casque aussi

Et demain si ils mettent pas Fraile dans l'échappée (ce serait bien) tu vas voir qu'INEOS vont rouler pour la 34e place de Rodriguez qui finira le mieux placé de l'équipeBold Uccello a écrit : 02 avr. 2024, 18:03 Et le Hayter 92eme je comprendrais jamais rien à sa carrière.
INEOS pourrais faire largement mieux au niveau des choix de courses ou de plan de carrière, bon après c'est peut être le coureur lui même qui est un peu spécial avec un p'tit pète au casque aussi![]()

Alors je me souviens du tour de Bretagne 2021, il larbinait pour Retailleau. Il larbinait plutôt bien et prenait des initiatives, après c'est vrai que la première étape avait bien distribué le leadership. C'était sorti en costaud sur cette étape 1 dans le circuit final, mais impossible de me rappeler si Lapeira avait gâché une cartouche avant sur la partie en ligne (il y avait Mûr de Bretagne et le Rohello et Le Ny était bien remuant à l'époque).
Cette équipe AG2R du tour de Bretagne 2021 a bien fait sa place chez les pros par ailleurs.
Pourisseur. 

OuiDelgato a écrit : 02 avr. 2024, 17:57Grégoire sera remis dans le même temps car sa chute à lui est dans les 3 derniers km
Il a bien glissé j'espère qu'il a juste quelques brûlures
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
En revoyant l'arrivée, je pense qu'on se rend pas compte de la perf de Lapeira sur ce sprint, certes il aligne pas des gros gros cadors, mais il est tellement au dessus du lot. Il est bien placé par Armirail, mais il se retrouve à bouffer du vent à l'avant du peloton quand le coureur d'Astana lance le sprint. Il n'a pas d'autre choix que de lancer lui aussi à 250 mètres de l'arrivée, il sprinte tout le long en bouffant du vent avec du monde dans la roue (grosso modo 17 secondes de sprint en tête de peloton), pourtant il n'y en a pas un qui remonte au niveau de l'arrière de son vélo... Domination dingue !
-
- Equipier de luxe
Lapeira, j'ai vraiment hésité à mettre une pièce dessus, j'avais misé sur Grégoire 

Il va se retrouver larbin sur le Tour, premier à rouler avant Labrosse/Reteilleau/Baudin/Armirail et Lapeira

Moi aussi j'avais aussi tenté Grégoire à 125/1 et Battistella à 130/1frikkadell a écrit : 02 avr. 2024, 18:42 Lapeira, j'ai vraiment hésité à mettre une pièce dessus, j'avais misé sur Grégoire![]()

Onley a chuté aussi , à priori ça va malgré quelques coupures
Pareil, mais comme je l'ai dans un autre jeu ça me suffit. :D
Lapeira c'est lui qui attaque dans le final d'ailleurs il me semble.
Ouais il gagne large, après il est pas seul à faire le sprint long dans le vent. Je vois Serrano par exemple. Et certains partent de plus loin, Aranburu il est loin au départ du sprint par exemple.metatron a écrit : 02 avr. 2024, 18:40 En revoyant l'arrivée, je pense qu'on se rend pas compte de la perf de Lapeira sur ce sprint, certes il aligne pas des gros gros cadors, mais il est tellement au dessus du lot. Il est bien placé par Armirail, mais il se retrouve à bouffer du vent à l'avant du peloton quand le coureur d'Astana lance le sprint. Il n'a pas d'autre choix que de lancer lui aussi à 250 mètres de l'arrivée, il sprinte tout le long en bouffant du vent avec du monde dans la roue (grosso modo 17 secondes de sprint en tête de peloton), pourtant il n'y en a pas un qui remonte au niveau de l'arrière de son vélo... Domination dingue !
Visiblement par contre il a mis une attaque dans les derniers kilomètres plus ce sprint...
C'est sûr qu'il était costaud. Mais j'ai du mal à classer comme "exceptionnelle" la performance, juste à l'oeil. Je sais pas si il partage ses watts, ce serait intéressant pour trancher.
Pourisseur.