+ Pluie
+ parcours casse-pattes
= attaque de Soler
Plus personne va me croire vu que je l'annonce tout le temps
https://m.media-amazon.com/images/I/51mH-2vNSXL._SL500_.jpg
Modérateur : Modos VCN


Je ne suis pas pleinement convaincu.papou06 a écrit : 02 avr. 2024, 11:30Qu'il joue le podium (voire la gagne en fin de Tour) sur des chronos, c'est son niveau oui.Wombat a écrit : 02 avr. 2024, 11:08
Sur le TDF 2022 il a le niveau pour gagner le CLM, sur le TDF 2021 il fait deux fois podium sur des CLM de rouleur.
Et son travail réalisé sur la position, le matériel, les trajectoires et mis en avant à l'occasion de son TDF 2023 n'a aucune raison de s'évaporer le 30 juillet.
Hier c'est à peu près de cet acabit, sauf que c'est un 1er jour de course donc aucun avantage lié à la récup et il est à la bagarre avec les autres sans être dominant.
Par contre sur le Tour, y a que 4 mecs à moins d'une minute avant la montée finale (dont Kung et Cavagna à plus de 50 secondes).
Les excuses pour son niveau sur ce chrono c'était juste bullshit. 1 mois avant sur le Dauphiné il est battu par Bjerg et bat Cavagna de 15 sec et le Cx y était bien plus important que sur le Tour.
Si tu prends l'ensemble de ses perfs CLM, elles sont toute à peu prés cohérentes (très bon en CLM mais pas au-dessus du lot, et il s'améliore en fin de GT) sauf celle-là, qui restera à mon sens la perf la plus WTF que j'ai vu en chrono en plus de 30 ans.
et que côté Suissejimmy39 a écrit : 02 avr. 2024, 16:33 Bon on peut constater que contrairement à ce que certains forumeurs essayent de nous faire croire, dans cette région il pleut autant côté français qu'espagnol![]()
Toi on voit bien que tu ne connais pas le foehn
Je le vois bien tenter dans le final, lui ou Soler