Je dirais l'année où Terpstra gagne.gradouble a écrit : 31 mars 2024, 15:40 Je regarderai la fin en différé; malheureusement.
Mais l'affaire me semble pliée, si MVDP ne fait pas son habituelle "fringale de pluie".
2018 ?
Modérateur : Modos VCN
Je dirais l'année où Terpstra gagne.gradouble a écrit : 31 mars 2024, 15:40 Je regarderai la fin en différé; malheureusement.
Mais l'affaire me semble pliée, si MVDP ne fait pas son habituelle "fringale de pluie".

Sauf Healy sur l'Amstel l'année passéeDelgato a écrit : 31 mars 2024, 15:39 Ceux qui essaient de suivre un VDP, Pogacar, Vingegaard ou Evenepoel qui partent en solo, se font tjrs péter le caisson avant de se faire reprendre![]()

Hélas, ça confirme ce que je me disais cet hiver, je n'étais pas trop fan de sa décision de mettre le Tour des Flandres comme objectif principal de ce printemps. J'espérais me tromper et une belle surprise, mais il n'y aura pas.

Tiens! Et voilà l'acte 1 de sa porcivité, se barrer à deux avec Teunsguigui22 a écrit : 31 mars 2024, 15:39 Bettiol m'a l'air dans une journée assez porcif pour aller chercher la 2e place