Palmarès en fin de carrière

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Elmexicano
néo-pro
néo-pro

Palmarès en fin de carrière

Hello tout le monde !

Un petit jeu de prédiction du futur / fantaisie
Avec quel palmarès imaginez vous les Cadors actuels du peloton une fois leur carrière terminé ? Biensur le but étant de donner des prédictions un minimum réaliste en fonction de leurs qualités, objectifs de carrière, concurrence etc

Je commence :

Pogacar : 4 tour , 3 giro , 2 vuelta, 1 wc, 5 lomb, 4 LBL, 2 Ronde, 1 Msr, 1 PR (et oui je le vois comme celui qui après merckx remportera les 9 plus grandes courses du calendrier, il s'est fixé cet objectif et il a les capacités pour y parvenir :banana: ) 3 amstel, 2 fw, 3 P-N

VDP : 4 ronde, 3 PR , 2 Msr (je pense qu'il finira recordman sur le ronde mais qu'il ne gagnera jamais à liege, trop dur pour lui) 2 WC, 1 Jo , 2 Amst, 2 strade, 3 E3

Remco : 1 giro, 1 vuelta , (il butera toujours sur le tour, par trop grande concurrence contrairement au giro ou il trouvera une fenêtre de tir une année) 3 LBL , 2 WC , 1 Jo, 1 lomb, 2 amst

Van aert : 2 PR, 1 Ronde, 1 Msr (il finira par se débloquer et trouver l'ouverture la même année sur le ronde et roubaix :hole:)

Voilà pour les premiers qui me viennent, à vos imaginaires ! :metalhead:
Ponpon80
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Palmarès en fin de carrière

1. Pogacar ne gagnera plus jamais le tour, il ne portera d'ailleurs jamais plus le maillot jaune. Comme Ullrich aux 2 Alpes, il l'a laissé de manière définitive sur le Granon son maillot jaune. Mais il gagnera 3 Giri et 2 Vuelta. Et il sera champion du monde.

2. Vingegaard gagnera 6 Tours mais jamais aucun autre Gt... jamais aucun autre monument.

3. Remco gagnera un tour de France, une année où Vingegaard chutera.

4. Roglic ne gagnera plus jamais aucun Gt.

5. Van Aert gagnera Roubaix et Liège mais jamais le Ronde.

6. Un coureur totalement inconnu aujourd'hui sera le principal rival de Vingegaard sur le tour ces prochaines années.
Répondre