dolipr4ne a écrit : 28 mars 2024, 14:53
Billybambam a écrit : 28 mars 2024, 14:22
Avec tout ça, on en oublie presque que la "Pat patrouille" a encore déçu....les voilà même incapables d'être dans le final d'une course comme ça...
Tellement déçu pour Kung……mais, encore une fois…..qu’est-ce qu’il a mal couru.
Pour quelle raison roule-t-il comme un dératé en tête de ce groupe qui va se jouer la victoire, alors que la Visma a deux coureurs dans ce groupe. Comprends pas ce qu’il foutait ne serait-ce qu’une seule seconde en tête de ce groupe. Jorgenson devait boire du petit lait dans sa roue en mode « vas-y, mec, continue de bien te cramer surtout, tu vas voir ce que je vais te mettre…. »
C'est sûr, il aurait dû laisser Benoot se reposer pour que les 2 Jumbo soient frais sur la fin. Si Tarling ne le ramène pas, Benoot, c'est pas sûr qu'il soit là dans le final hein. Et là ça aurait tout changé parce qu'il n'y aurait plus eu que Jorgenson à filer. Je sais que c'est tendance de dire du mal de la tactique de Küng, mais faut arrêter de dire n'importe quoi aussi.
Donc il n'aurait pas dû rouler, le final ce serait fait à 15 coureurs au lieu de 6, avec 10 gars "fatigués" refusant d'aller chercher les attaques. Peut-être que les Visma n'auraient pas gagné, effectivement. Mais Küng aurait sans doute fait entre 10 et 15 parce que personne n'aurait roulé une fois un Visma dans un groupe.
Dans les 40 derniers kilomètres (j en'ai pas vu avant, mais manifestement tu parles du final), il fait tout juste à 99%, mis c'est un gros nul tactiquement parce qu'à un moment donné il n'a pas fait exactement que les forumeurs dans leur canapé attendent de lui
