On est pas sur Tirreno ou Catalogne. La chance d'avoir est des ennuis est très aléatoire ici

Modérateur : Modos VCN
On est pas sur Tirreno ou Catalogne. La chance d'avoir est des ennuis est très aléatoire ici
MerciDelgato a écrit : 28 mars 2024, 10:47 C'est bon vous pouvez désormais revoter![]()
Vous avez jusqu'à 2 choix possibles, modifiable jusqu'à samedi soir
beaucoup de votes pour politt quand meme qui devra bien anticiperDelgato a écrit : 28 mars 2024, 10:42 Bon j'ai modifié le titre du sondage, mais ça a gardé les résultats actuels![]()
Et j'ai mis que l'on pouvait revoter mais ça marche pas de mon côté
edit : ha il faut sans doute que je laisse la date limite depuis le lancement du topic
insensé je pensePonpon80 a écrit : 28 mars 2024, 12:19 1. Van der Poel
2. Philipsen
3. Milan
Je pense qu'on aura un gros peloton de 40 coureurs derriere le show mvdp.
Assez d'accord. Et il reste quand même qq costauds.yaNzKEWL a écrit : 28 mars 2024, 12:51insensé je pensePonpon80 a écrit : 28 mars 2024, 12:19 1. Van der Poel
2. Philipsen
3. Milan
philipsen et milan podium sur le tour des flandres ca metonnerait
ils vont clamser dans les bergs et sur la longueur
J'ai voté Jorgenson et Kung qui monte en puissance et me paraît une valeur sûre pour les monuments flandriens
Idem, trop dur pour eux, même en mettant MVDP à partyaNzKEWL a écrit : 28 mars 2024, 12:51insensé je pensePonpon80 a écrit : 28 mars 2024, 12:19 1. Van der Poel
2. Philipsen
3. Milan
philipsen et milan podium sur le tour des flandres ca metonnerait
ils vont clamser dans les bergs et sur la longueur
J'ai aussi pensé à la possibilité d'avoir un Durand bis ou un outsider qui anticipe.manu74annecy a écrit : 28 mars 2024, 12:37 Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'échappée. 20ème le lendemain puis second hier en prenant l'échappée.
Vont peut-être commencer à le prendre au sérieux?
Tout ça pour dire que je verrai bien finalement Jacky Durant connaitre son successeur.
Je trouve que les échappées bien fournies de 10-12 coureurs, quand bien même limitées à 3-4 minutes d'avance sont de moins en moins facilement reprises.
Alors d'A, je ferait tout pour aller dedans, il va donc y avoir du spectacle en début de course.
de 2, Alpecin seule n'arrivera peut-être pas à maintenir l'écart pour que poupou junior retombe dessus.
donc paradoxalement, le plus grand advsersaire de VDP, il est peut-être dans ce groupe, quand bien même nous ne le connaissions pas encore..
allez un petit nom si on le laisse partir : Mikkel Bjerg
Ha mais moi j'y pense à Wright pour un 3e top 10 d'affiléeyaNzKEWL a écrit : 28 mars 2024, 13:58 peu de monde parle de sir fred wright aussi ou de mohoric
les deux visaient ces flandriennes
wright il a deja fait des top10 et ils peuvent jouer a deux cote bahrain avec momo
ca peut etre aussi deux outsiders
je comprends d a illeurs pas trop pourquoi wright
est toujour meilleur sur la flandre que les plus petites courses peut etre il aime la distance comme mohoric