Iguane a écrit : 26 mars 2024, 21:33
loulou30 a écrit : 26 mars 2024, 21:28
Résumé rapide de son communiqué perso:
"Je ne suis pas dopé et je vais vous le montrer''
Mouais...
J'aime bien le résumé de Vayer sur Twitter, sur la forme (texte blanc sur fond noir genre c'est condoléances quoi) et le fond (l'intro "maintenant je peux parler" et la conclusion "ah bah en fait je ne parlerais pas")
J'attends le communiqué d'ag2r si il y en a un, encore un bel enterrement en vue alors que c'est l'occasion de parler des réalités... Mais bon, le business tout ça, c'est l'intérêt supérieur, et le sport et la santé rien à battre. Monde de cons.
On sait déjà ce qui va être dit sur le communiqué :
"L'éthique est au cœur du projet. Nous on a des valeurs morales qui rejettent les valeurs
_anormales, et on est l'équipe éthique par excellence. Pas de place pour la triche chez nous, nous on prône l'éthique et le respect. Et patati et patatarte" . Encore plus prévisible que le communiqué d'un ministre mis en examen.
Bon, après, à quoi bon parler puisque ça ne les concerne pas... C'est JéjéPi qu'il faudrait écouter, mais il a déjà dit que Franck avait des valeurs morales et surtout
_normales d'après les test internes de l'équipe B&B. Bref, moi je continue de croire à la déshydratation, même si c'est pas encore l'excuse officielle.