Il dépareille pas.
Sinon Delgato a enfin compris pour Alaf
Modérateur : Modos VCN
Il dépareille pas.
Moi aussi mais il a chuté et abandonné aujourd'hui, jamais bon à une semaine d'un RV

Merciloloherrera a écrit : 24 mars 2024, 23:13 Présentation de mutant![]()
![]()
J'ai dévoré la partie historique, passionnant. J'ai beau avoir une tonne de bouquins, J'ignorais (ou avais oublié) certaines éditions!

On3 l'a fait, au moins en partie. (Me semble)MonteGelbison a écrit : 25 mars 2024, 09:50 Merci pour la présentation. Tu pallies la méconnaissance in vivo du parcours par un encyclopédisme impressionnant.
Regrets d'ailleurs que DanielH se soit enfermé dans son rôle car il le connaissait très bien ce parcours (pour l'avoir fait en vélo). Je me demande si Alexstru... (ou bien c'est Liège-Bastogne-Liège pour ce dernier).

Je connais pas mal le coin mais je n'ai plus trop le temps de commenter ici.Iguane a écrit : 25 mars 2024, 11:13On3 l'a fait, au moins en partie. (Me semble)MonteGelbison a écrit : 25 mars 2024, 09:50 Merci pour la présentation. Tu pallies la méconnaissance in vivo du parcours par un encyclopédisme impressionnant.
Regrets d'ailleurs que DanielH se soit enfermé dans son rôle car il le connaissait très bien ce parcours (pour l'avoir fait en vélo). Je me demande si Alexstru... (ou bien c'est Liège-Bastogne-Liège pour ce dernier).