Chez Cofidis j’ai l’impression qu’il y a Martin qui s’accrochait encore, pour Coquard je ne sais pas.
Modérateur : Modos VCN
Mais on est d'accord qu'ils ont tous sprinté au milieu de nulle part car même 500m plus loin, il n'y avait pas de pancarte ?
Coquard et Van den Berg n'ont pas pu suivre dans la bosse. Laurance je ne sais pas où il est.jimmy39 a écrit : 22 mars 2024, 16:53 Arrivée en faux-plat montant d’après ES UK. Donc ça va rouler pour Pogacar![]()
Chez Cofidis j’ai l’impression qu’il y a Martin qui s’accrochait encore, pour Coquard je ne sais pas.
Laurance bien la.Xav_38 a écrit : 22 mars 2024, 16:58Coquard et Van den Berg n'ont pas pu suivre dans la bosse. Laurance je ne sais pas où il est.jimmy39 a écrit : 22 mars 2024, 16:53 Arrivée en faux-plat montant d’après ES UK. Donc ça va rouler pour Pogacar![]()
Ah ok, je n'ai pas encore réussi à le repérer.frikkadell a écrit : 22 mars 2024, 17:01Laurance bien la.Xav_38 a écrit : 22 mars 2024, 16:58
Coquard et Van den Berg n'ont pas pu suivre dans la bosse. Laurance je ne sais pas où il est.
Oui il n’y a même pas Martin je crois. Les Cof ont surtout roulé pour que Paleni n’ait aucune chance, c’est leur tactique en WT, empêcher que les autres équipes françaises fassent un résultat.Xav_38 a écrit : 22 mars 2024, 16:58Coquard et Van den Berg n'ont pas pu suivre dans la bosse. Laurance je ne sais pas où il est.jimmy39 a écrit : 22 mars 2024, 16:53 Arrivée en faux-plat montant d’après ES UK. Donc ça va rouler pour Pogacar![]()
J'ai vu le 72 sur une vu aérienne