Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
frikkadell a écrit : 19 mars 2024, 09:53
Ils ont vraiment déclaré que c'était le plan ? Car la decla d'après course que j'ai entendu était floue, et pendant le direct j'avais plutôt l'impression que c'était une approximation d'Israël qui s'était transformé en coup tactique .
Non en effet, je n'ai vu aucune déclaration dans ce sens (je n'ai pas cherché non plus).
Mais à la limite, quand on te dit que tu as fait une masterclass tactique, accepte-le, et évite de dire que rien n'était calculé et que vous avez fait ça au pif.
Ca te fera au moins passer pour une équipe professionnelle.
Schultz a indiqué que ce n'était pas du tout prévu.
Il emmenait pour Williams, et c'est ce dernier qui lui a crié dans le virage de continuer à fond jusqu'à la ligne.
Si les coureurs ne sont pas en feu, on devrait pouvoir voir la montée du Coll de Coubet à la TV.
Selon l'organisateur, ils devraient être au pied entre 14h57 et 15h16, pour une montée d'environ 16 mn.
Quef a écrit : 19 mars 2024, 11:08
Si les coureurs ne sont pas en feu, on devrait pouvoir voir la montée du Coll de Coubet à la TV.
Selon l'organisateur, ils devraient être au pied entre 14h57 et 15h16, pour une montée d'environ 16 mn.
Ah non mais c'est sûr que c'est bien joué et c'était la seule façon de gagner, face mutant (quand on voit son sprint, difficile de lui attribué un autre sobriquet...)
Mais l'impression que ça m'a donné, c'est que schultz a pris de l'avance s'en rendre compte, puis on le voit se retourner, il a un moment d'hésitation, comme si il était surpris, et il accélère.
Mais même si ce n'était pas prévu, il profite d'une situation qu'ils ont aidé à créer en se plaçant en surnombre devant.
Edit : j'avais pas vu qu'il y avait une page 8 de message..
Mon prono pour aujourd'hui et sans trop me mouiller pour la gagne :
1. Pogacar
2. Kuss
3. Martinez
4. Vlasov
5. Yates
6. Landa
7.Uijtdebroeks
8.Poels
9.Tejada
10. Carthy
Elogui a écrit : 19 mars 2024, 12:14
Bonjour à tous ! Maxim Van Gils a pris le départ aujourd'hui ? Il me semblait qu'il ne devait pas repartir aujourd'hui !? Merci !
Oui apparemment ses douleurs au poignet se sont un peu calmées, il continue
FabioLullito a écrit : 19 mars 2024, 12:35
Sinon Pogi vient de sortir sur le plat avec Novak alors que l'échappée est pointée à 6min devant le peloton.