Iguane a écrit : 18 mars 2024, 23:01
Nan il a réussi à pas gagner le Pogi?

Face à Israël qui te sors la tactique
UFOLEP/pass cyclisme/avec Dédé on avait gagné comme ça en 78 à Chaumes-en-Brie, c'était en minimes, sacré Dédé du coup de frein au virage pour faire la cassure, putain de bordel comment ça fait plaisir des fois des mecs qui font autre chose que de rouler comme des bourrins sans réfléchir à ce qui se passe.
Grosse première étape sinon ça a pas trop rigoler je vois les Strava à 4,5 watts/kg de puissance normalisée sur plus de 4 heures... Entrée en matière raisonnable
En vrai, très bien vu d'IPT qui avait du bien analyser le final car Papa Schultz sort juste avant les nombreux "pif paf", et derrière lui les IPT ont fait un mini-barrage. Il n'y avait guère que des cadors/leaders dans leurs roues, aucun n'a voulu se mettre à plat ventre pour boucher.
Schultz a donc pris pas mal d'avance dans la partie sinueuse, les autres se sont regardés, et le sprint de mammouth de Pogacar n'y aura rien changé (mais il fallait pas 3m de plus

).
Ce même Tadej qui déclarait à l'arrivée "j'ai fait une erreur, j'ai un peu trop attendu".
Moi qui pensais naïvement qu'il avait simplement estimé qu'il ne tiendrait pas jusqu'au bout en lancant 100m plus tôt.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)