IncroyantQuef a écrit : 17 mars 2024, 20:44 Je ne l'ai pas trouvé très en jambe en Algarve![]()
Et puis si je cite tout le monde après on discute plus![]()
Mais je note le prono![]()

Modérateur : Modos VCN
IncroyantQuef a écrit : 17 mars 2024, 20:44 Je ne l'ai pas trouvé très en jambe en Algarve![]()
Et puis si je cite tout le monde après on discute plus![]()
Mais je note le prono![]()
C'est clément au moins pour les premiers jours.
Ca lui fera une ligne de plus sur son palmarèsBerti a écrit : 18 mars 2024, 14:09 Quel est l'intérêt de cette course par rapport au génie, l'As des AsCe qui est intéressant c'est la course derrière lui.
Ben non, il reste un GPM, Bizkarra peut le passer. Mais oui, c'est bien parti pour Kenny.Quef a écrit : 18 mars 2024, 14:11 Elissonde s'est assuré du maillot du meilleur grimpeur pour ce soir.
L'échappée reste à portée du peloton.
Évidemment qu'il le souhaite. Pogacar n'a pas remporté sa dernière course. Il est actuellement en plein doute donc il va vite devoir remettre les pendules à l'heure.Quef a écrit : 18 mars 2024, 13:32 Surtout, tous les coureurs disent que cela dépend des intentions de Pogacar, en mode "s'il le souhaite, il partira dans la dernière difficulté et sera leader ce soir".
Le souhaite-t-il ?
L'intérêt c'est :Puncheur71 a écrit : 18 mars 2024, 14:16Ca lui fera une ligne de plus sur son palmarèsBerti a écrit : 18 mars 2024, 14:09 Quel est l'intérêt de cette course par rapport au génie, l'As des AsCe qui est intéressant c'est la course derrière lui.
![]()
Pas tout à fait encore. Si l'échappée (ou une partie) est encore en tête au passage du dernier grimpeur à 20km de l'arrivée, Bizkara peut prendre le maillot s'il passe en tête et que Elissonde est au delà de la 3ieme place.Quef a écrit : 18 mars 2024, 14:11 Elissonde s'est assuré du maillot du meilleur grimpeur pour ce soir.
L'échappée reste à portée du peloton.
Tu peux rajouter:Berti a écrit : 18 mars 2024, 14:43
L'intérêt c'est :
1) rivalité UAE/Visma
2) niveau G.Thomas
3) niveau L.Martinez
4) niveau E.Mas
LandaPuncheur71 a écrit : 18 mars 2024, 15:01Tu peux rajouter:Berti a écrit : 18 mars 2024, 14:43
L'intérêt c'est :
1) rivalité UAE/Visma
2) niveau G.Thomas
3) niveau L.Martinez
4) niveau E.Mas
- constance du niveau de Bernal après Paris-Nice
- voir comment les consonances italiennes nom de Riccitello l'éloigne du niveau de Del Toro après son TA![]()
Et bien sûr voir attaquer Landa mains en bas du guidon![]()