Milan - San Remo 2024
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Milan - San Remo 2024
Je commence à penser que ce scénario de l'attaque de la Cipressa est un complot orchestré par Delgato depuis les Strades, repris par les journalistes toujours avides de histoires fumeuses. Ça a fini par revenir aux oreilles du lutin slovène qui n'a pu s'empêcher de mettre de l'huile sur le feu. 

Si Pogacar doit attaquer dans la Cipressa, il faut que UAE monte également à bloc le Capo Berta qui est le Capo le plus difficile (1,7km à 7%) et le plus proche du pied de la Cipressa.
Ils avaient annulé le Turchino et pris les bus car la neige tombait et tenait au sommet.
Après ils sont repartis à vélo, la Manie était prévue mais annulée, ils ont pris la route habituelle du littoral
Pourisseur. 

La Suisse crève l'écran
Kueng se fait soigner à l'arrière pendant que Dillier roule fort dans le peloton.
La cofidis bouffe le vent aussi en tête, doivent avoir un plan. Vasseur aurait affirmé que la clé est de monter le Turchino en moins de quinze minutes, y'a plus personne en haut, et moins de 150 kilomètres à couvrir derrière. Jouable.

Kueng se fait soigner à l'arrière pendant que Dillier roule fort dans le peloton.
La cofidis bouffe le vent aussi en tête, doivent avoir un plan. Vasseur aurait affirmé que la clé est de monter le Turchino en moins de quinze minutes, y'a plus personne en haut, et moins de 150 kilomètres à couvrir derrière. Jouable.

Pourisseur. 

- Racemousse
- Equipier de luxe
Geraint Thomas en 2015 il sort au sommet de la Cipressa avec un petit groupe, se retrouve seul avec Daniel Oss dans la transition. Il le largue dans le Poggio qu'il franchi en tête mais est repris au bas de la descente, à deux km de la ligne.Iguane a écrit : 16 mars 2024, 09:15 Thomas ça me dit rien, par contre je me rappelle de l'édition où ils ont pris le bus à cause de la neige.
Un énorme numéro.
Oui c'est ce que j'ai dit depuis le débutmarooned a écrit : 16 mars 2024, 13:00 Si Pogacar doit attaquer dans la Cipressa, il faut que UAE monte également à bloc le Capo Berta qui est le Capo le plus difficile (1,7km à 7%) et le plus proche du pied de la Cipressa.

Déjà en 2022 ils l'avaient monté assez vite (plus vite que l'an passé)
"Cours après l'amour et la paix suivra"
j'avais oublié ça, plutôt dans la descente de la Cipressa et sur le plat qu'ils font la diff non ?Racemousse a écrit : 16 mars 2024, 14:26Geraint Thomas en 2015 il sort au sommet de la Cipressa avec un petit groupe, se retrouve seul avec Daniel Oss dans la transition. Il le largue dans le Poggio qu'il franchi en tête mais est repris au bas de la descente, à deux km de la ligne.Iguane a écrit : 16 mars 2024, 09:15 Thomas ça me dit rien, par contre je me rappelle de l'édition où ils ont pris le bus à cause de la neige.
Un énorme numéro.

Je demande l'exclusion de l'équipe Polti tant qu'elle n'aura pas remis son maillot jaune et vert de 1994. Insupportable ce maillot actuel 

Prêt pour un doublé Slovène aujourd'hui ? 

Sont sympa les Trek et Alpecin d'économiser les équipiers de Pogacar
Quand les UAE vont prendre le manche dans les Capo ça va bégayer

Quand les UAE vont prendre le manche dans les Capo ça va bégayer
Déjà plus que Novak et Wellens autour de Pogacar ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est parti, les UAE ont pris le manche 

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
UAE prend les rennes du peloton dès l'approche du premier Capo. Ils durcissent déjà bien le train.
J'ai rien dit, Hirschi et Del Toro viennent de remonter.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
J'espère que vous avez sorti le popcorn
UAE qui prend déjà les commandes du peloton dans le capo Mele; en fait Pogi va attaquer dès le capo Berta 

Ça m'avait traversé l'esprit mais je pense pas quand mêmeBoris a écrit : 16 mars 2024, 15:29 UAE qui prend déjà les commandes du peloton dans le capo Mele; en fait Pogi va attaquer dès le capo Berta![]()

Pas de motos dans Cipressa et dans Poggio