Mais vois l'édition, t'as la moitié du peloton qui avait abandonné, l'autre qui était congelé, un peu spécial.

Modérateur : Modos VCN
Il avait neigé sur le Manie et ils avaient du prendre le bus ou un truc comme ça si mes souvenirs sont bons, le temps était effroyableIguane a écrit : 16 mars 2024, 09:15 Thomas ça me dit rien, par contre je me rappelle de l'édition où ils ont pris le bus à cause de la neige. Chavanel était sorti dans la descente de la Cipressa avec Stannard et un ou deux nonames. Ils se font reprendre pas loin de la ligne et c'est Ciolek qui gagne. Chavanel fait 4.
Mais vois l'édition, t'as la moitié du peloton qui avait abandonné, l'autre qui était congelé, un peu spécial.![]()
Sur le Turchino plutôt, non ?sylvainm a écrit : 16 mars 2024, 09:42Il avait neigé sur le Manie et ils avaient du prendre le bus ou un truc comme ça si mes souvenirs sont bons, le temps était effroyableIguane a écrit : 16 mars 2024, 09:15 Thomas ça me dit rien, par contre je me rappelle de l'édition où ils ont pris le bus à cause de la neige. Chavanel était sorti dans la descente de la Cipressa avec Stannard et un ou deux nonames. Ils se font reprendre pas loin de la ligne et c'est Ciolek qui gagne. Chavanel fait 4.
Mais vois l'édition, t'as la moitié du peloton qui avait abandonné, l'autre qui était congelé, un peu spécial.![]()
Si Delgato arrêtait de spamer avec ses nazes ont pourrait se concentrer sur l’enjeu majeur de la coursewallers a écrit : 16 mars 2024, 00:59 Il commence à être temps de prendre les paris sur l'échappée. Je tente :
Fedorov, Mullen, Champion, Quartucci, Moro, Mattias Bais, Sevilla, Magli, Marcellusi.
Pas de Tonelli ni de Maestri, c'est un pari osé.
Et tous ceux cités n’y sont pas , tu as même le faux Baisjimmy39 a écrit : 16 mars 2024, 10:43Si Delgato arrêtait de spamer avec ses nazes ont pourrait se concentrer sur l’enjeu majeur de la coursewallers a écrit : 16 mars 2024, 00:59 Il commence à être temps de prendre les paris sur l'échappée. Je tente :
Fedorov, Mullen, Champion, Quartucci, Moro, Mattias Bais, Sevilla, Magli, Marcellusi.
Pas de Tonelli ni de Maestri, c'est un pari osé.![]()
Et donc Tonelli ET Maestri sont dans l’échappée![]()
C’était en 2013, je me souviens des photos de L’Equipe le lendemain, les mecs avaient des stalactites sur leurs casques. C’est Ciolek qui gagne cette année la.Iguane a écrit : 16 mars 2024, 09:15 Thomas ça me dit rien, par contre je me rappelle de l'édition où ils ont pris le bus à cause de la neige. Chavanel était sorti dans la descente de la Cipressa avec Stannard et un ou deux nonames. Ils se font reprendre pas loin de la ligne et c'est Ciolek qui gagne. Chavanel fait 4.
Si ça se passe comme ça, Agnès Pannier Nulachier aurait résolu son problème de fourniture d’électricité : tu colles le Pogi sur un home traîner et il fournira assez de courant pour toute la France.frikkadell a écrit : 15 mars 2024, 23:04 En fait, vous imaginez une seconde (ponpon, je sais que tu ne fais que ça), pogacar attaque dans la Cipressa, prend 15 sec, résiste dans la transition puis dans le poggio et va gagner ???
Ce serait plutôt le genre d'histoire qu'on déterre de la grande époque...
J'aurais vraiment du mal à me réjouir d'un pareil scénario.
Je pense aussi que Pogacar va attaquer sur le sommet de la Cipressa mais pour une raison différente : cette année, MSR n'est pas un objectif prioritaire pour lui et je pense qu'il a envie d'essayer une tactique différente de celle qui a échoué ses deux dernières années à savoir attendre le Poggio pour attaquer. Je pense que son raid sur les Strade était effectivement destiné à le rassurer sur ses capacités à tenir un effort très soutenu sur la durée.Delgato a écrit : 16 mars 2024, 11:32 Bettiol en ITW sur eurosport dit qu'il pense que Pogacar aimerait bien gagner en partant dans la Cipressa
C'est l'une des éditions que Sagan aurait "du" gagner (avec 2017). Quel regret pour lui avec le recul de ne pas avoir accroché cette course qui lui convenait comme un gant.Boris a écrit : 16 mars 2024, 10:50C’était en 2013, je me souviens des photos de L’Equipe le lendemain, les mecs avaient des stalactites sur leurs casques. C’est Ciolek qui gagne cette année la.Iguane a écrit : 16 mars 2024, 09:15 Thomas ça me dit rien, par contre je me rappelle de l'édition où ils ont pris le bus à cause de la neige. Chavanel était sorti dans la descente de la Cipressa avec Stannard et un ou deux nonames. Ils se font reprendre pas loin de la ligne et c'est Ciolek qui gagne. Chavanel fait 4.