Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Oui, j'ai vu le final, avec Rickaert qui se laisse couler au milieu du peloton. Déjà il manque de causer 1 ou 2 chutes avant de se faire tamponner par le coup d'épaule (absolument volontaire) de Van Asbroeck, et quand il se fait balancer j'étais limite à me dire "bien fait pour lui" tellement c'était scandaleux. Mais les 2 sont responsables avec Van Asbroeck, on a vu des déclassements pour moins que ça ( Bouhanni)
Et puis le souci c'est surtout tous les autres mecs pris dans la chute qui n'ont rien demandé
On3 a écrit : 14 mars 2024, 10:50
Clavicule et 2 côtes cassées pour Rickaert.
C'est ce qu'on appelle le karma
Espérons que ça serve de leçon aux autres. C'était malheureusement prévisible depuis longtemps, si on avait été sur une plus grosse course j'imagine pas le patacaisse
jimmy39 a écrit : 14 mars 2024, 10:51Pour moi la faute est 100% sur Rickaert, tout le reste découle de ça. C'est totalement inadmissible ce qu'il fait, mais hélas jamais puni.
Edit: je n'avais pas vu le post ci-dessus. Le prix à payer est un peu rude, mais si ça pouvait au moins le faire réfléchir, et d'autres aussi
Non mais le coup d'épaule ne sort pas de nulle part. Ca aussi c'est typique et absolument inadmissible.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)