Une perf digne de son Tour des Flandres où il avait tenu seul face à la meute sur le retour à Oudenaarde
Modérateur : Modos VCN
Une attaque comme ça en partant de la 10ème position, il ne va même pas venir à la hauteur du pédalier de Pogacar derrière WellensDelgato a écrit : 13 mars 2024, 15:49 On a presque retrouvé le Bettiol du Ronde 2019 !
Il est assez irrégulier et il faut qu'il récupère, mais une attaque comme ça dans le Poggio ça peut faire mal, d'autant qu'il descend bien (pour la 2e place bien sûr)
Je parlais pour aller jouer la 2e place, Pogacar sera déjà dans la descente à ce moment làjimmy39 a écrit : 13 mars 2024, 15:57Une attaque comme ça en partant de la 10ème position, il ne va même pas venir à la hauteur du pédalier de Pogacar derrière WellensDelgato a écrit : 13 mars 2024, 15:49 On a presque retrouvé le Bettiol du Ronde 2019 !
Il est assez irrégulier et il faut qu'il récupère, mais une attaque comme ça dans le Poggio ça peut faire mal, d'autant qu'il descend bien (pour la 2e place bien sûr)
![]()
Ah oui, dans ton filmDelgato a écrit : 13 mars 2024, 16:02Je parlais pour aller jouer la 2e place, Pogacar sera déjà dans la descente à ce moment làjimmy39 a écrit : 13 mars 2024, 15:57
Une attaque comme ça en partant de la 10ème position, il ne va même pas venir à la hauteur du pédalier de Pogacar derrière Wellens![]()
![]()
Mais sinon il a mis une sacrée sacoche quand même, t'as qu' à revoir les images![]()
Je sais pas si ils vont autoriser les motos dans le Poggio, mais si oui il aura le bonus italien![]()
Ensuite, si le blockbuster made in Delgado sort au ciné, je prends mon billetjimmy39 a écrit : 13 mars 2024, 16:11Ah oui, dans ton filmDelgato a écrit : 13 mars 2024, 16:02
Je parlais pour aller jouer la 2e place, Pogacar sera déjà dans la descente à ce moment là![]()
Mais sinon il a mis une sacrée sacoche quand même, t'as qu' à revoir les images![]()
Je sais pas si ils vont autoriser les motos dans le Poggio, mais si oui il aura le bonus italien![]()
![]()
![]()
J'ai bien vu les images, c'est une belle attaque mais jamais il ne l'a met si devant ça roule à fond.
C'est vrai que les UAE roulaient pas très vitejimmy39 a écrit : 13 mars 2024, 16:11Ah oui, dans ton filmDelgato a écrit : 13 mars 2024, 16:02
Je parlais pour aller jouer la 2e place, Pogacar sera déjà dans la descente à ce moment là![]()
![]()
![]()
J'ai bien vu les images, c'est une belle attaque mais jamais il ne l'a met si devant ça roule à fond.
Et c'était quoi le poteau rose ?MajorK03 a écrit : 13 mars 2024, 19:03 Je viens de voir le replay de la fin de course, une belle victoire comme la bestiole en a le secret. Et ce cachou qu'il met bordel, que c'est du beau cochon !![]()
Par contre,à LPF et Moncout', c'est bien beau de parler du _duel Herzog vs Morgado au Mondial Juniors 2022, mais faut raconter l'histoire jusqu'au bout, et le pourquoi du comment Emil a gagné ce jour-là. Bon ça vend moins de rêve aux téléspectateurs lambdas c'est sûr, mais un journaliste se doit de donner l'info dans son entièreté.
![]()
On a appris lors du dernier congrès de l'UCI, en marge des mondiaux 2023, que Herzog avait "acheté" sa victoire ce jour-là. Le portugais a tellement bien joué son rôle de perdant que personne n'avait rien vu, mais Emil a été tellement malin qu'on l'a entendu pendant le live de la course sortir un très discret "Can I win ?" à l'attention du portugais à 2 ou 3 km de l'arrivée. Et il a bien entendu ouinné à la fin. C'est dommage, car franchement, en revoyant les images sans le son, on pouvait y croire.