D4 je sais pas, mais Bora de source sûre (tkt) c'est parce qu'il est giga cheum.loulou30 a écrit : 08 mars 2024, 20:30On connait la raison du changement de maillot?MajorK03 a écrit : 08 mars 2024, 19:51 Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.
Maillots 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots 2024
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le 12 mars au Décathlon CNIL Défense, séance d’autographes avec Gall, Bennett et Armirail, donc ce sera sûrement présenté là avec un nouveau logo DécathlonMajorK03 a écrit : 08 mars 2024, 19:51 Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.
Et comme on pouvait s'y attendre, la Bora va changer de maillot d'ici au Tour de France pour en arborer un sur lequel le sponsor RedBull sera mis en avant .

Merci pour l'info (et pour la confirmation aussi du coup)jimmy39 a écrit : 09 mars 2024, 08:48Le 12 mars au Décathlon CNIL Défense, séance d’autographes avec Gall, Bennett et Armirail, donc ce sera sûrement présenté là avec un nouveau logo DécathlonMajorK03 a écrit : 08 mars 2024, 19:51 Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.
Et comme on pouvait s'y attendre, la Bora va changer de maillot d'ici au Tour de France pour en arborer un sur lequel le sponsor RedBull sera mis en avant .

Pour D4, j'apprécierais un truc un peu plus engagé/original mais avec le même code couleur que l'actuel.
En vous lisant, j'ai peur que ce soit juste le même (qui est efficace) mais avec un logo mis à jour ?
En vous lisant, j'ai peur que ce soit juste le même (qui est efficace) mais avec un logo mis à jour ?
Je trouve très bien l'actuel.
Il est sorti le nouveau Ag2r, on ne peut pas insérer de capture d'écran ?
- Allobroges
- Leader
Il a l'air plutot pas mal
Potentiellement confondant avec Israel PT mais la manche verte peut permettre de les identifier
Potentiellement confondant avec Israel PT mais la manche verte peut permettre de les identifier
Il ressemble vraiment au Israel. Plutôt pas mal, à voir en course maintenant. Le précédant était vraiment simple et visible, c'est ce que l'on attend d'un maillot.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/261002
Mince alors, c'est qu'il serait presque beau ce maillot, on est plus habitué dans le peloton masculin.
Dire qu'on est passé de l'immonde AG2R-Citroën à ça en l'espace de quelques mois ...
Les plus beaux de la saison étant ceux de la FDJ-SUEZ et la Canyon-SRAM (comme chaque année depuis un bail pour ce dernier) à mon goût, mais ça reste subjectif de toute façon.
Dire qu'on est passé de l'immonde AG2R-Citroën à ça en l'espace de quelques mois ...

Les plus beaux de la saison étant ceux de la FDJ-SUEZ et la Canyon-SRAM (comme chaque année depuis un bail pour ce dernier) à mon goût, mais ça reste subjectif de toute façon.
ça va clairement être l'enfer de les distinguer d'ISN et même de GFDJ. Et la manche verte, sur d'autre photos elle parait blanche donc pas sûr qu'elle nous aide. Bref, il ne reste que le casque, heureusement blanc.

Le cyclisme professionnel gagne de plus en plus en lisibilité pour le grand public, on ne peut que s'en féliciter.
Désormais, dans le peloton, il n'y a plus que deux équipes, les bleus contre les rouges. C'est simple et efficace, c'est presque comme au foot.
S'y ajoutent des coureurs qui ont un maillot jaune avec marqué Visma, mais c'est juste pour signaler par avance qu'ils vont gagner.

Désormais, dans le peloton, il n'y a plus que deux équipes, les bleus contre les rouges. C'est simple et efficace, c'est presque comme au foot.
S'y ajoutent des coureurs qui ont un maillot jaune avec marqué Visma, mais c'est juste pour signaler par avance qu'ils vont gagner.
-
- Equipier de luxe
Franchement pas fan de ces fondus/dégradés de couleurs... Tout le monde s'y met, ça rend les maillots plus flous, moins facilement identifiables
Landismo o barbarie
Bof j'(aime pas trop. Je sais que j'étais dans la minorité mais j'aimais vraiment bien le design marron / blanc / nom de l'équipe. là c'est un peu fouillis je trouve.
Ouaip même constat ici, c'était déjà un problème tous ces maillots bleus via l'hélico, ça ne devrait pas s'arranger avec celui-ci.jimmy39 a écrit : 12 mars 2024, 13:22 ça va clairement être l'enfer de les distinguer d'ISN et même de GFDJ. Et la manche verte, sur d'autre photos elle parait blanche donc pas sûr qu'elle nous aide. Bref, il ne reste que le casque, heureusement blanc.
Sinon, c'est pas mal du tout, disons que le précédent design avait 10 ans de retard. Ils se sont mis au goût du jour.
Plus que ça, je dirais que tu étais la minorité.veji2 a écrit : 12 mars 2024, 14:42 Bof j'(aime pas trop. Je sais que j'étais dans la minorité mais j'aimais vraiment bien le design marron / blanc / nom de l'équipe. là c'est un peu fouillis je trouve.

Minorité éclairée néanmoins !
Ce qui fera donc contrepoids avec le cuissard couleur excréments.

Mouais une fois que vous verrez ce maillot en course encadré de GFDJ, IPT, CIC et NICE sur une cdf vous vous rendrez bien compte que l'ancien manque. Il était différent, il était clair et net, non vraiment je maintiens il avait al classe.