orghh le rageuxMajorK03 a écrit : 09 mars 2024, 15:19Oui, en mettant G. dans les barrières de mémoireIlnur majka a écrit : 09 mars 2024, 15:19 Zakarin avait gagné là non?
Roglic le facteur libérant de Vlasov

Modérateur : Modos VCN
orghh le rageuxMajorK03 a écrit : 09 mars 2024, 15:19Oui, en mettant G. dans les barrières de mémoireIlnur majka a écrit : 09 mars 2024, 15:19 Zakarin avait gagné là non?
Roglic le facteur libérant de Vlasov
Mouais... Demain avec les montée courtes c'est plus un terrain pour McNulty que aujourd'hui, Jorgenson est plus fort mais son compatriote sera dans ses filières d'efforts favorites demain.SnakePlissken a écrit : 09 mars 2024, 15:22 Jorgenson n'a pas une super équipe pour contrôler demain, y'a Kelderman et ensuite Bouwman. Valait sans doute mieux qu'il ne prenne pas le maillot.
Il est proche de l'explosion Brandon je pense. Il a tout donné aujourd'hui
En attendant Mc Nulty et Jorgenson sont devant au général devant Remco et Roglic... à 24 heures de l'arrivée.Iguane a écrit : 05 mars 2024, 19:22Nan mais le mec fait semblant de pas comprendre que le vent a changé, fin c'est l'évidence même.papou06 a écrit : 05 mars 2024, 18:49
Belle réponse dénuée de tout argumentaire en tout cas.
Je n'ai aucune confiance en UAE, et ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre si un scandale éclatait chez eux, tout comme dans d'autres équipes.
Mais stigmatiser leur perf auj est juste ridicule.
Ils ont bénéficié des conditions climatiques et n'ont pas creusé d'écarts surprenant sur les équipes étant parties en même temps qu'eux.![]()
Faut pas chercher, c'est le ponpon, une cagade par jour minimum![]()
L’accolade entre Vlasov et Roglic était quand même plus franche que celle entre Vingo et Cian hierIguane a écrit : 09 mars 2024, 15:20 Roglic aurait quand même pu se mettre à bloc hier pour son leader.![]()
La question c'est surtout qu'est-ce qu'il va faire le Remco ? S'il tente avant la dernière montée, les équipiers seront sans doute peu utiles.Iguane a écrit : 09 mars 2024, 15:24Mouais... Demain avec les montée courtes c'est plus un terrain pour McNulty que aujourd'hui, Jorgenson est plus fort mais son compatriote sera dans ses filières d'efforts favorites demain.SnakePlissken a écrit : 09 mars 2024, 15:22 Jorgenson n'a pas une super équipe pour contrôler demain, y'a Kelderman et ensuite Bouwman. Valait sans doute mieux qu'il ne prenne pas le maillot.
De rien mais c'est un scénario de course que j'espérais dès le départ :Ponpon80 a écrit : 09 mars 2024, 15:25En attendant Mc Nulty et Jorgenson sont devant au général devant Remco et Roglic... à 24 heures de l'arrivée.Iguane a écrit : 05 mars 2024, 19:22
Nan mais le mec fait semblant de pas comprendre que le vent a changé, fin c'est l'évidence même.![]()
Faut pas chercher, c'est le ponpon, une cagade par jour minimum![]()
Un Uae et un Visma...
La cagade ça vient plutôt de chez toi.![]()
Iguane a écrit : 01 mars 2024, 20:59
Je pense on peut avoir une bonne course de gaziers, je vois du Pedersen, du Lazkano, du Jorgenson, du Skjelmose ou du Mc Nulty ça peut vouloir déclencher de très loin. Après normalement un mutant passe au travers de ce genre d'avatars sans avoir trop besoin de respirer, mais je pense qu'on va être sur un schéma différent de la Catalogne et ces scénarios de course limpide avec course de côte pour finir.
Peut être, mais je vois Jorgenson intrinsecment plus fort que Mc Nulty, je ne vois pas le coureur d' UAE larguer le Visma.Iguane a écrit : 09 mars 2024, 15:24Mouais... Demain avec les montée courtes c'est plus un terrain pour McNulty que aujourd'hui, Jorgenson est plus fort mais son compatriote sera dans ses filières d'efforts favorites demain.SnakePlissken a écrit : 09 mars 2024, 15:22 Jorgenson n'a pas une super équipe pour contrôler demain, y'a Kelderman et ensuite Bouwman. Valait sans doute mieux qu'il ne prenne pas le maillot.
Je pense l'inverse, aujourd'hui c'était une montée roulante idéal pour Mc Nulty le rouleur, un effort type clm.Iguane a écrit : 09 mars 2024, 15:24
Mouais... Demain avec les montée courtes c'est plus un terrain pour McNulty que aujourd'hui, Jorgenson est plus fort mais son compatriote sera dans ses filières d'efforts favorites demain.
Je suis plutôt d'accord avec ça, le parcours demain convient parfaitement à Matty et il était déjà très fort l'an passé sur cette même étape. Le fait de ne pas avoir pris le maillot est la meilleure chose qui pouvait lui arriver, car hormis Kelderman, c'est l'équipe D de la Visma cette semainefrikkadell a écrit : 09 mars 2024, 15:34Peut être, mais je vois Jorgenson intrinsecment plus fort que Mc Nulty, je ne vois pas le coureur d' UAE larguer le Visma.Iguane a écrit : 09 mars 2024, 15:24
Mouais... Demain avec les montée courtes c'est plus un terrain pour McNulty que aujourd'hui, Jorgenson est plus fort mais son compatriote sera dans ses filières d'efforts favorites demain.
Moi non plus, mais bon... J'aurais pas craché sur les 4 secondes.frikkadell a écrit : 09 mars 2024, 15:34Peut être, mais je vois Jorgenson intrinsecment plus fort que Mc Nulty, je ne vois pas le coureur d' UAE larguer le Visma.Iguane a écrit : 09 mars 2024, 15:24
La moitié de l'équipe a moins de 24 ans et était là pour les sprints de toute façonMajorK03 a écrit : 09 mars 2024, 15:39Je suis plutôt d'accord avec ça, le parcours demain convient parfaitement à Matty et il était déjà très fort l'an passé sur cette même étape. Le fait de ne pas avoir pris le maillot est la meilleure chose qui pouvait lui arriver, car hormis Kelderman, c'est l'équipe D de la Visma cette semainefrikkadell a écrit : 09 mars 2024, 15:34
Peut être, mais je vois Jorgenson intrinsecment plus fort que Mc Nulty, je ne vois pas le coureur d' UAE larguer le Visma.
Je sais même pas, Kooij a fait sa semaine sans train. Ils étaient juste là pour tourner les jambes je pense, c'est que Paris-Nice après tout, c'est une SSR à leur échelle.Iguane a écrit : 09 mars 2024, 15:41La moitié de l'équipe a moins de 24 ans et était là pour les sprints de toute façonMajorK03 a écrit : 09 mars 2024, 15:39
Je suis plutôt d'accord avec ça, le parcours demain convient parfaitement à Matty et il était déjà très fort l'an passé sur cette même étape. Le fait de ne pas avoir pris le maillot est la meilleure chose qui pouvait lui arriver, car hormis Kelderman, c'est l'équipe D de la Visma cette semaine![]()
Comme tu dis... un mutant comme Remco et Roglic doit passer au travers... et bien finalement non. Le numéro 3 ou 4 de Visma ou de Uae ça peut largement suffire à maîtriser Remco et Roglic.Iguane a écrit : 09 mars 2024, 15:31De rien mais c'est un scénario de course que j'espérais dès le départ :Ponpon80 a écrit : 09 mars 2024, 15:25
En attendant Mc Nulty et Jorgenson sont devant au général devant Remco et Roglic... à 24 heures de l'arrivée.
Un Uae et un Visma...
La cagade ça vient plutôt de chez toi.![]()
Iguane a écrit : 01 mars 2024, 20:59
Je pense on peut avoir une bonne course de gaziers, je vois du Pedersen, du Lazkano, du Jorgenson, du Skjelmose ou du Mc Nulty ça peut vouloir déclencher de très loin. Après normalement un mutant passe au travers de ce genre d'avatars sans avoir trop besoin de respirer, mais je pense qu'on va être sur un schéma différent de la Catalogne et ces scénarios de course limpide avec course de côte pour finir.
Tant qu'il termine sur le podium, ça me vaIguane a écrit : 09 mars 2024, 15:40Moi non plus, mais bon... J'aurais pas craché sur les 4 secondes.frikkadell a écrit : 09 mars 2024, 15:34
Peut être, mais je vois Jorgenson intrinsecment plus fort que Mc Nulty, je ne vois pas le coureur d' UAE larguer le Visma.
N'empêche ce coup de balai que la visma peut mettre sur le World tour... Après le doublé Nieuwsblad/ Kuurne, le doublé Tirreno/ParisNice, avec 4 ou 5 étapes en primebon on y est pas tout à fait mais quand même, ce serait historique
![]()
Bah c'est plutôt Remco & Roglic qui sont décevants pour l'instant.Ponpon80 a écrit : 09 mars 2024, 15:54 Comme tu dis... un mutant comme Remco et Roglic doit passer au travers... et bien finalement non. Le numéro 3 ou 4 de Visma ou de Uae ça peut largement suffire à maîtriser Remco et Roglic.![]()