Quitte à faire évoluer son maillot en cours de saison, autant le faire comme Kern.
Un "petit" ajout qui vient bien dynamiser le maillot (qui était déjà très bien de base), non sans rappeler le Bora 2023.
Maillots 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots 2024
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.
Et comme on pouvait s'y attendre, la Bora va changer de maillot d'ici au Tour de France pour en arborer un sur lequel le sponsor RedBull sera mis en avant .
Et comme on pouvait s'y attendre, la Bora va changer de maillot d'ici au Tour de France pour en arborer un sur lequel le sponsor RedBull sera mis en avant .
On connait la raison du changement de maillot?MajorK03 a écrit : 08 mars 2024, 19:51 Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Non je ne sais pas désolé, j'ai entendu ça d'une oreille pendant la rediff de l'étape hier soir. Peut-être même que c'est une totale invention de ma part ça se trouve, mais il me semble bien qu'il a parlé d'un nouveau maillot à venir pour l'équipe, et ça m'a fait tiquer sur le coup vu que la saison a commencé il y a à peine 2 mois.loulou30 a écrit : 08 mars 2024, 20:30On connait la raison du changement de maillot?MajorK03 a écrit : 08 mars 2024, 19:51 Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.
Il me semble qu'il l'a dit en mode "je vous le dis parce que j'ai l'info, mais j'en dis pas plus" ... Du GDG dans le texte quoi
C'est effectivement ce qu'il à dit, en mode la bonne copine à qui tu confies un secret mais qui est incapable de le garder pour elle.
D4 je sais pas, mais Bora de source sûre (tkt) c'est parce qu'il est giga cheum.loulou30 a écrit : 08 mars 2024, 20:30On connait la raison du changement de maillot?MajorK03 a écrit : 08 mars 2024, 19:51 Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.
Le 12 mars au Décathlon CNIL Défense, séance d’autographes avec Gall, Bennett et Armirail, donc ce sera sûrement présenté là avec un nouveau logo DécathlonMajorK03 a écrit : 08 mars 2024, 19:51 Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.
Merci pour l'info (et pour la confirmation aussi du coup)jimmy39 a écrit : 09 mars 2024, 08:48Le 12 mars au Décathlon CNIL Défense, séance d’autographes avec Gall, Bennett et Armirail, donc ce sera sûrement présenté là avec un nouveau logo DécathlonMajorK03 a écrit : 08 mars 2024, 19:51 Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.
Pour D4, j'apprécierais un truc un peu plus engagé/original mais avec le même code couleur que l'actuel.
En vous lisant, j'ai peur que ce soit juste le même (qui est efficace) mais avec un logo mis à jour ?
En vous lisant, j'ai peur que ce soit juste le même (qui est efficace) mais avec un logo mis à jour ?
Je trouve très bien l'actuel.
Il est sorti le nouveau Ag2r, on ne peut pas insérer de capture d'écran ?
- Allobroges
- Leader

Il a l'air plutot pas mal
Potentiellement confondant avec Israel PT mais la manche verte peut permettre de les identifier
Potentiellement confondant avec Israel PT mais la manche verte peut permettre de les identifier
Il ressemble vraiment au Israel. Plutôt pas mal, à voir en course maintenant. Le précédant était vraiment simple et visible, c'est ce que l'on attend d'un maillot.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/261002
Mince alors, c'est qu'il serait presque beau ce maillot, on est plus habitué dans le peloton masculin.
Dire qu'on est passé de l'immonde AG2R-Citroën à ça en l'espace de quelques mois ...
Les plus beaux de la saison étant ceux de la FDJ-SUEZ et la Canyon-SRAM (comme chaque année depuis un bail pour ce dernier) à mon goût, mais ça reste subjectif de toute façon.
Dire qu'on est passé de l'immonde AG2R-Citroën à ça en l'espace de quelques mois ...
Les plus beaux de la saison étant ceux de la FDJ-SUEZ et la Canyon-SRAM (comme chaque année depuis un bail pour ce dernier) à mon goût, mais ça reste subjectif de toute façon.