APP fait 6, donc celui qui est minable, c'est toi

Modérateur : Modos VCN
J'en conviens, c'est surtout la célébration qui m'a inspiré. Après l'UAE en question était à moitié largué dans la bosse de La-Colle, et le Visma a déjà montré ses qualités (et notamment sur P-N) bien avant son arrivée dans l'équipe, donc bon c'est pas eux qui me font sursauté au plafond je dois t'avouer.Ponpon80 a écrit : 08 mars 2024, 17:09Un ex dopé devant un uae et un visma. VoilaMajorK03 a écrit : 08 mars 2024, 16:37 C'est beau de voir un (ex) dopé l'emporter et faire le signe de croix en guise de célébration. La repentance est un chemin tortueux, mais vertueux.
Belle étape de Jorgenson, qui confirme que ses qualités de 4×4 se prêtent parfaitement à une course comme P-N, même si j'ai un peu peur qu'il paye ses efforts durant le week-end. Et j'en parle même pas pour la McNul Team.![]()
Quant à Roglic.... ça sent la fin du bonus Visma.
En tout cas il dit tout le contraire. Il se sentait très bien mais a mal couru.Berti a écrit : 08 mars 2024, 16:49Non, Remco n'est pas impérial, il en garde pour le final mais c'est tout. Les 3 meilleurs étaient devant. Mc Nulty c'est un faux leader mais il roule sa bosse, il joue les coups à fond et fait preuve d'une bonne régularité, chapeau à lui ! Heureusement pour UAE, Vine correct aussi.papou06 a écrit : 08 mars 2024, 16:36
Oui, mais du coup je ne comprends pas ce qu'il a fait précédemment.
Il ne doit pas tracter tout le monde dans la bosse mais attaquer, on voit bien qu'il en était capable vu le final.
Ah non je ne voulais pas défendre le danois. Je pensais juste qu'entre ex dopé, uae et visma on est servis... nous pauvres amateurs de cyclisme.MajorK03 a écrit : 08 mars 2024, 18:03J'en conviens, c'est surtout la célébration qui m'a inspiré. Après l'UAE en question était à moitié largué dans la bosse de La-Colle, et le Visma a déjà montré ses qualités (et notamment sur P-N) bien avant son arrivée dans l'équipe, donc bon c'est pas eux qui me font sursauté au plafond je dois t'avouer.Ponpon80 a écrit : 08 mars 2024, 17:09
Un ex dopé devant un uae et un visma. Voila![]()
Quant à Roglic.... ça sent la fin du bonus Visma.
Mais bon, sans rancune avec le danois, j'aime bien les histoires _Valverdiennes.
Peut-être qu'ils se sont dit que les efforts faits pour rentrer dans le 1er peloton, après avoir pris une grosse cassure, étaient bien suffisants ? A un moment j'ai d'ailleurs cru qu'ils ne rentreraient pas !fred30 a écrit : 08 mars 2024, 18:00 Je n'ai pas compris pour les AG2R Decathlon, qui étaient deux, n'ont pas passé un relais dans le final. C'est particulièrement mal joué quand même. Dans le vélo désormais, on dirait que le but est de passer le moins de temps possible en 1ère position d'un groupe. N'importe quoi les gars, il y a quand même une course à aller gagner !
Je le trouve un peu gros et lourdMajorK03 a écrit : 08 mars 2024, 19:56 Perso si il y a bien une journée où j'imaginais Remco nous faire un numéro, c'était aujourd'hui. Je sais pas trop quoi penser de son étape, se réserve t'il pour le week-end se sachant limité sur le facteur récup' ? ou est-il simplement en "petite" forme ?
En espérant que l'étape de dimanche sera maintenue telle quelle, qu'on voit ce qu'il a dans le ventre. Je trouve quand même qu'il stagne physiquement depuis 1 an, aurait-il déjà atteint son prime physique ?![]()
McNulty finissait fort sans son problème de changement de vitesse au moment de lancement de SKL on aurait eu besoin probablement de la photo finish.davi a écrit : 08 mars 2024, 17:37Skjelmose n'a besoin de personne pour apprendre à ratonner. De ce qu'on a pu voir de lui chez les pros, il ne donne pas dans la générosité de l'effort on va dire. Movistar l'a déjà inscrit sur ses tablettesIlnur majka a écrit : 08 mars 2024, 16:35 Michael Schar qui apprend des méthodes à la J. Cousin à un ex vainqueur du Tour de Suisse . Pas classe![]()
Bon ici il joue l'étape ok, mais il ne passe quasiment pas un seul relais sur les 15 derniers km. Vu sa forme, il aurait pu participer à creuser encore plus l'écart et envisager une victoire finale au CG. L'avenir nous dira s'il devra s'en mordre les doigts, mais si il perd le général de quelques secondes, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.
Oui revoit le sprintDelgato a écrit : 08 mars 2024, 21:14 Ha merde, sérieux Ilnur ?
Mc Nulty a eu un problème de vitesse ?![]()