pas content au passage d'ailleurs quand il voit qu'il se fait doubler sur la ligneTamaupogi a écrit : 06 mars 2024, 16:30 Skjelmose qui passe Remco sur la ligne, probablement à cause du vent ou d'un coureur qui a du le géner.

Modérateur : Modos VCN
pas content au passage d'ailleurs quand il voit qu'il se fait doubler sur la ligneTamaupogi a écrit : 06 mars 2024, 16:30 Skjelmose qui passe Remco sur la ligne, probablement à cause du vent ou d'un coureur qui a du le géner.
Ou la tête du dindon de la farce.manu74annecy a écrit : 06 mars 2024, 16:37 Bravo à Plapp et Buitrago qui ont anticipé.
Exactement ce qu'il faut faire avec Evenepoel ou Roglic qui n'ont pas une équipe au top et qui peuvent se marquer.
Plapp devrait garder le maillot jusqu'à samedi
Je trouve Skjelmose vraiment pas mal, Gall aussi. Grégoire avait un sacré niveau de lutter avec ceux là et Ayuso en Ardèche.
Incertitude ce week-end, mais malgré les petites critiques, Evenepoel a quand même la tête du futur vainqueur final.
Adam Yatesfred30 a écrit : 06 mars 2024, 16:42 Par contre on a eu une confirmation : chez UAE pour les CG, il y a Pogacar, à un degré moindre pour le moment Ayuso, et puis derrière on a pas vraiment de leader capable d'assurer.
Oui d'ailleurs je crois que Yates est prévu en leader sur la Vuelta après avoir "larbiné" pour Ayuso et Pogi sur le Tour.manu74annecy a écrit : 06 mars 2024, 16:44Adam Yatesfred30 a écrit : 06 mars 2024, 16:42 Par contre on a eu une confirmation : chez UAE pour les CG, il y a Pogacar, à un degré moindre pour le moment Ayuso, et puis derrière on a pas vraiment de leader capable d'assurer.![]()
les autres sont soient irréguliers avec des jours sans, soit un peu court (almeida)
Almeida j'en peux plus ! Mc Nulty n'a pas été ridicule finalement !Delgato a écrit : 06 mars 2024, 16:45 Almeida est en reprise et c'est un diesel (encore plus flagrant sur les GT)
il devrait monter en puissance dans la semaine (si l'étape de samedi est pas annulée)
Il est meilleur sur des long cols plus roulant aussi
C'est une confirmation, peut-être plus tard Del Toro, Christen...fred30 a écrit : 06 mars 2024, 16:42 Par contre on a eu une confirmation : chez UAE pour les CG, il y a Pogacar, à un degré moindre pour le moment Ayuso, et puis derrière on a pas vraiment de leader capable d'assurer.
T'es marrant toi, il ne pouvait pas y aller, c'est tout !marooned a écrit : 06 mars 2024, 16:48 Pas trop compris Evenepoel sur cette étape. Pourquoi il se bride et attend le final ? C'est lui qui aurait dû faire ce que Plapp et Buitrago ont fait en attaquant au sommet de l'avant dernière montée. C'est quand même plutôt sur des efforts "longs" qu'il émerge.
si, il pouvait y aller, il n'était pas à la rupture à ce moment là comme d'autres, il a juste été plus prudent, d'ailleurs, ça s'emblait être un bon choix dans un premier temps puisque Vine a fait du bon boulot en maintenant l'écart à 15 secondes jusqu'au bas de la descente.Berti a écrit : 06 mars 2024, 16:53T'es marrant toi, il ne pouvait pas y aller, c'est tout !marooned a écrit : 06 mars 2024, 16:48 Pas trop compris Evenepoel sur cette étape. Pourquoi il se bride et attend le final ? C'est lui qui aurait dû faire ce que Plapp et Buitrago ont fait en attaquant au sommet de l'avant dernière montée. C'est quand même plutôt sur des efforts "longs" qu'il émerge.