Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bien fait de pas descendre aller voir la course, vu la flotte tombée, j'aurai été malin avec le vélo et le parapluie
Personne pour parler du raté (pour le moment) de la Visma? Ils sont 4 et ils ont rien fait. C'est parcequ'il manque un vrai leader parmi ces gars-là? Ou c'est le début du déclin?
L'an dernier Benoot avait fait des reproches à Valter. J'ai l'impression que le hongrois n'est pas un super équipier. C'est le dernier des Visma à être rentré tout à l'heure, il aurait dû rouler.
samu_64 a écrit : 02 mars 2024, 15:16
Madouas qui fait le raton comme d’hab en fin de groupe ! Et il fera top 5 au final sans avoir donné un coup de pédale !
Ah oui, elle est bonne celle là. Il passe son temps seul en chasse-patates mais bon
SnakePlissken a écrit : 02 mars 2024, 15:18
L'an dernier Benoot avait fait des reproches à Valter. J'ai l'impression que le hongrois n'est pas un super équipier. C'est le dernier des Visma à être rentré tout à l'heure, il aurait dû rouler.
Il n'y ena plus un seul, non (pas sûr pour Laporte)
SnakePlissken a écrit : 02 mars 2024, 15:18
Il n'y ena plus un seul, non (pas sûr pour Laporte)
Oui je veux dire qu'il était rentré quand Arensman était le seul à rouler dans le groupe. Mais ça a explosé depuis.