Infirmerie 2024
Modérateur : Modos VCN
- Xav_38
- Leader

Re: Infirmerie 2024
J'ai cru comprendre qu'il avait déjà été opéré ce matin ? L'épisode de tachycardie a été observé dimanche dernier sur une épreuve VTT.
- Xav_38
- Leader

Hop, une référence dans la presse française, le daubé...
https://www.ledauphine.com/sport/2024/0 ... e-du-coeur
- Xav_38
- Leader

Non c'est bien un tachycardie, en tout cas c'est ce qui est dit dans les articles (ne pas s'arrêter au titre du Daubé, c'est le Daubé
Pas m'attaquer là dessus, je suis esspert en vocabulaire médical anglais par contre. Z'ont quand même eu pendant dix ans les meilleurs médecins du monde, je suivais assidûment .
Pourisseur. 
Le bilan du week-end d'ouverture :
Sénéchal : Clavicule
Gee : Clavicule + traumatisme crânien
Rui Oliveira : Radius
Pickrell : Omoplate + côtes
Sénéchal : Clavicule
Gee : Clavicule + traumatisme crânien
Rui Oliveira : Radius
Pickrell : Omoplate + côtes
qui a des nouvelles de Matis Louvel qui n'a toujours pas enfilé un dossard cette saison ?
Il a une tendinite au genou, le syndrome de l'essuie-glace (à ne pas confondre avec le syndrome de l'élastique qui frappe souvent de nombreux coureurs françaistwisty a écrit : 26 févr. 2024, 11:44 qui a des nouvelles de Matis Louvel qui n'a toujours pas enfilé un dossard cette saison ?
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Et Victor Lafay, il y a un diagnostic sur ses problèmes ? Je vois qu'il fait des sorties de 10 à 25km maximum à très basse intensité, mais j'en ai raté la raison exacte !
Il n'y a pas à s'inquiéter. En dehors de ses deux jours de grâce par an, c'est son rythme normal.jimmy39 a écrit : 28 févr. 2024, 12:21 Et Victor Lafay, il y a un diagnostic sur ses problèmes ? Je vois qu'il fait des sorties de 10 à 25km maximum à très basse intensité, mais j'en ai raté la raison exacte !
Il avait initialement été annoncé présent en Ardèche, mais il n'a peut-être pas trouvé de train pour y aller.
Je vais aller poser des questions.
Je ne retrouve effectivement pas l'info, mais il me semblait avoir lu -il y a quelques semaines déjà- qu'il trainait une tendinite au genou ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)