Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2024
Alaphilippe serait dans les 20 devant, probablement le seul QS. Les autres devraient commencer à boire 

Quel coureur ce Pithie !
Dans un coup de gaziers avec WVA, Wellens et Lazkano
Dans un coup de gaziers avec WVA, Wellens et Lazkano

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je confirme, même s'il est en fond de groupe.jimmy39 a écrit : 25 févr. 2024, 14:52 Alaphilippe serait dans les 20 devant, probablement le seul QS. Les autres devraient commencer à boire![]()
Il est dans le groupe de chasse, ils sont 10.
Avec Goutherat et Laporte.
Devant il y a Van Aert, Pithie, Lazkano et Wellens
Devant il y a Van Aert, Pithie, Lazkano et Wellens
Mais faites le souffler dans le ballon 

Momo fait sa petite promenade du dimanche 

Momoric et Jorgenson en contre, derrière ils auraient intérêt à attendre le peloton (s’est l en reste) parce qu’ils ne vont pas revenir sinon

Van Aert qui prend les devants pour ne pas être piégé par un équipier 

Le pire, c'est que c'est tout a fait ça. On a bien senti qu'il prenait les devant pour piéger ses équipers. A ce moment là de la course, il n'avait qu'à rester sagement ds les roues de ses coéquipiers qui étaient en surnombre dans le petit groupeMiki69 a écrit : 25 févr. 2024, 15:13 Van Aert qui prend les devants pour ne pas être piégé par un équipier![]()
Mais il avait bien raison car Jorgeson aide Mohoric a revenir sur le quatuor de tête (Pithie a lâché donc reste plus qu'un trio)
Les écarts sont juste hallucinants si loin de l'arrivée 

Oui, je ne pense pas que ça revienne, Le néo zelandais doit se relever pour tenter un top 10.
Aide à revenir, c’est quand même vite dit vu qu’ils ont perdus 40" depuis qu’ils sont sortis.Alexstru a écrit : 25 févr. 2024, 15:22 Mais il avait bien raison car Jorgeson aide Mohoric a revenir sur le quatuor de tête (Pithie a lâché donc reste plus qu'un trio)
WvA devrait donc faire 2ème aujourd’hui, son plan marche

Dommage pour Pithie il manquait pas grand chose
Mieux vaut attendre le groupe derrière là non ?
Mieux vaut attendre le groupe derrière là non ?
A 60km de l'arrivée, je pense que l'on a le podium. Il n'y a plus que des petite groupes, je vois pas cmt ça peut revenir.
J'espère que Wellens va le faire !
Fin de difficultés. La logique voudrait qu'ils roulent tous les trois sans se poser de questions puis que Lazkano et Wellens s'unissent contre Wva.
J'espère que Wellens va le faire !
Fin de difficultés. La logique voudrait qu'ils roulent tous les trois sans se poser de questions puis que Lazkano et Wellens s'unissent contre Wva.
On est d'accord, mais il a relayé tout de suite Mohoric dans le Hotond alors que l'écart n'était pas fait.jimmy39 a écrit : 25 févr. 2024, 15:25Aide à revenir, c’est quand même vite dit vu qu’ils ont perdus 40" depuis qu’ils sont sortis.Alexstru a écrit : 25 févr. 2024, 15:22 Mais il avait bien raison car Jorgeson aide Mohoric a revenir sur le quatuor de tête (Pithie a lâché donc reste plus qu'un trio)
WvA devrait donc faire 2ème aujourd’hui, son plan marche![]()
Wellens a tenté une attaque mais Van Aert a été vigilent
Le groupe Pithie se fait reprendre, dommage ...
Le groupe Pithie se fait reprendre, dommage ...