Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3649437
Miki69 a écrit :
25 févr. 2024, 15:13
Van Aert qui prend les devants pour ne pas être piégé par un équipier :smile:
Le pire, c'est que c'est tout a fait ça. On a bien senti qu'il prenait les devant pour piéger ses équipers. A ce moment là de la course, il n'avait qu'à rester sagement ds les roues de ses coéquipiers qui étaient en surnombre dans le petit groupe
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3649442
Alexstru a écrit :
25 févr. 2024, 15:22
Mais il avait bien raison car Jorgeson aide Mohoric a revenir sur le quatuor de tête (Pithie a lâché donc reste plus qu'un trio)
Aide à revenir, c’est quand même vite dit vu qu’ils ont perdus 40" depuis qu’ils sont sortis.
WvA devrait donc faire 2ème aujourd’hui, son plan marche :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3649445
A 60km de l'arrivée, je pense que l'on a le podium. Il n'y a plus que des petite groupes, je vois pas cmt ça peut revenir.

J'espère que Wellens va le faire !

Fin de difficultés. La logique voudrait qu'ils roulent tous les trois sans se poser de questions puis que Lazkano et Wellens s'unissent contre Wva.
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3649446
jimmy39 a écrit :
25 févr. 2024, 15:25
Alexstru a écrit :
25 févr. 2024, 15:22
Mais il avait bien raison car Jorgeson aide Mohoric a revenir sur le quatuor de tête (Pithie a lâché donc reste plus qu'un trio)
Aide à revenir, c’est quand même vite dit vu qu’ils ont perdus 40" depuis qu’ils sont sortis.
WvA devrait donc faire 2ème aujourd’hui, son plan marche :elephant:
On est d'accord, mais il a relayé tout de suite Mohoric dans le Hotond alors que l'écart n'était pas fait.

e8 p8 bernal tulett mas del toro

Alors que le mois de juillet se profile, les grand[…]

jeu à chacun son rythme 2024

25 16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 P7[…]

Etape 7 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site