Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 44 sur 53
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 53
#3648779
jimmy39 a écrit :
23 févr. 2024, 10:46
flahutes12 a écrit :
23 févr. 2024, 10:42
Sans vouloir défendre Lefevre quand il s'étonne que ces déclarations ressortent maintenant (il connait suffisamment les médias pour en jouer parfois), ni sur le fond ni sur la forme d'ailleurs, je m'étonne que personne ne reprenne ici la réponse de Bettina Gilbert au tweet de Marion Rousse. Philippe Gilbert connait très très bien Julian est a été longtemps proche de lui. Donc jalousie ou vérité ce que dit sa femme?

Je ne vois pas Philippe Gilbert accepter que son épouse fasse une telle réponse, si c'était un tissu de mensonge. Il est assez introduit et apprécié dans le milieu pour laisser passer un tel tweet.

Je me répète avant de me faire incendier, sur le fond et la forme Lefevere a eu tord de déclarer cela à un média. Mais deux questions :

Bettina Gilbert a t elle tout inventé ou pas?

Pourquoi lors de cette réunion d'automne 2023, Julian n'a pas quitté Lefevere puisque celui ci lui laissait la porte ouverte? même si pour cette question j'ai ma petite idée.
Tellement personne que ça avait même été posté ... 2 fois :rieur:
Autant pour moi je ne l'avais pas dit. Bien vu

#3648781
On3 a écrit :
23 févr. 2024, 11:33
Mais non absolument pas en plus. On l'entend globalement assez peu (elle est pas mal effacée par le duo Pasteur/Jaja), et c'est toujours avec beaucoup de professionnalisme quand elle intervient (bien plus que certains pros de l'antenne qui glissent trop souvent vers le café du commerce).

Franchement, il n'y a rien qui va dans sa bouse. Je sais pas, Marion Rousse a du dire un jour, dans le final d'une course que Gilbert était cramé, depuis ce jour elle l'a en travers de la gorge. :spamafote:

Ou alors, cf. la théorie de Jimmy quelques pages plus haut. C'était ce type de rumeurs fortement _appuyées/relayées par le mythique _Milanello qui lui avaient des regards noirs de Philou dans le Tanneron. :siffle:
Pathétique de bout en bout, donc . :saoul:
C'est plus ennuyant qu'il n'y parait la vie monégasque .
#3648794
jicébé a écrit :
22 févr. 2024, 18:59
Salut définitif à tous.
:hello:
Désolé de ton départ, mais je le comprends, clairement yen a 2/3 qui te sautent dessus dès que tu écris un message.
Le forum n'est effectivement pas ultra fourni, si en plus le peu qui restent doivent tous penser la même chose, ça n'a que peu d'intérêt.
#3648916
frikkadell a écrit :
23 févr. 2024, 13:04
jicébé a écrit :
22 févr. 2024, 18:59
Salut définitif à tous.
:hello:
Désolé de ton départ, mais je le comprends, clairement yen a 2/3 qui te sautent dessus dès que tu écris un message.
Le forum n'est effectivement pas ultra fourni, si en plus le peu qui restent doivent tous penser la même chose, ça n'a que peu d'intérêt.
+1

#3648922
Berti a écrit :
23 févr. 2024, 18:33
frikkadell a écrit :
23 févr. 2024, 13:04


Désolé de ton départ, mais je le comprends, clairement yen a 2/3 qui te sautent dessus dès que tu écris un message.
Le forum n'est effectivement pas ultra fourni, si en plus le peu qui restent doivent tous penser la même chose, ça n'a que peu d'intérêt.
+1
Il ne faudrait pas exagérer non plus. Certes les réponses étaient dans un language de caniveau mais de la a demander le ban en allant rechercher dans la charte... Il est pas tout blanc. Perso je vais le regretter (si il ne reviens pas), mais dans la guéguerre entre les 2 zigoto, pour moi les 2 ont agis comme de parfait idiot (ce qu'il nous ont démontré, par le reste de leur activité sur ce forum, qu'ils ne sont pas)!
Mais en incendiant tonton pat dans un language un poil plus châtié on aurait sûrement été collectivement un peu moins idiot!
#3648932
GracchusBabeuf a écrit :
23 févr. 2024, 19:26
Berti a écrit :
23 févr. 2024, 18:33


+1
Il ne faudrait pas exagérer non plus. Certes les réponses étaient dans un language de caniveau mais de la a demander le ban en allant rechercher dans la charte... Il est pas tout blanc. Perso je vais le regretter (si il ne reviens pas), mais dans la guéguerre entre les 2 zigoto, pour moi les 2 ont agis comme de parfait idiot (ce qu'il nous ont démontré, par le reste de leur activité sur ce forum, qu'ils ne sont pas)!
Mais en incendiant tonton pat dans un language un poil plus châtié on aurait sûrement été collectivement un peu moins idiot!
Perso je ne demande pas la mise au ban mais que la modération supprime les posts nauséabonds alors qu'elle se contente d'écrire des posts aimez-vous les uns les autres. Vœu pieux !
#3648936
Berti a écrit :
23 févr. 2024, 19:55
GracchusBabeuf a écrit :
23 févr. 2024, 19:26


Il ne faudrait pas exagérer non plus. Certes les réponses étaient dans un language de caniveau mais de la a demander le ban en allant rechercher dans la charte... Il est pas tout blanc. Perso je vais le regretter (si il ne reviens pas), mais dans la guéguerre entre les 2 zigoto, pour moi les 2 ont agis comme de parfait idiot (ce qu'il nous ont démontré, par le reste de leur activité sur ce forum, qu'ils ne sont pas)!
Mais en incendiant tonton pat dans un language un poil plus châtié on aurait sûrement été collectivement un peu moins idiot!
Perso je ne demande pas la mise au ban mais que la modération supprime les posts nauséabonds alors qu'elle se contente d'écrire des posts aimez-vous les uns les autres. Vœu pieux !
J'avoue, on m'a encore traité d'alcoolique, ça faisait six heures que j'avais pas bu, tant de haine ça m'a direct fait rechuter. Les gens ne réalisent pas.
#3648960
Iguane a écrit :
23 févr. 2024, 20:14
Berti a écrit :
23 févr. 2024, 19:55


Perso je ne demande pas la mise au ban mais que la modération supprime les posts nauséabonds alors qu'elle se contente d'écrire des posts aimez-vous les uns les autres. Vœu pieux !
J'avoue, on m'a encore traité d'alcoolique, ça faisait six heures que j'avais pas bu, tant de haine ça m'a direct fait rechuter. Les gens ne réalisent pas.
Nauséabond me semblent un peu fort. C'est pas élégant. Après je trouve les sorties de Lefevere plus nauséabonde que les commentaires ici.
Après de toute façon je crois que la modération ici n'agit qu'en cas d'insulte entre foromeur exception faite de quand le foromeur qui insulte est modérateur ! :elephant:
#3649465
_fondelataule a écrit :
24 févr. 2024, 08:23
après les gueguerres francho_belches c'est un peu dans l'ADHaiNE du forum, sans ça c'est comme un sandwich sans cochonou :metalhead:
Je l'ai déjà exprimé plusieurs fois sur ce forum, mais moi aussi je suis de plus en plus lassé de lire ce forum. SI la guéguerre Franco-Belge a toujours existé, certains sujets sont maintenant devenu de vrais défouloirs. En tant que belge, c'est vraiment devenu déplaisant à lire.
#3649497
C’est « marrant » car juste avant que jicébé annonce son départ, j’allais justement dire que ce qui allait le plus m’embêter dans cette affaire, c’etait que ça allait possiblement alimenter, au-delà du forum d’ailleurs, une guéguerre franco-belge. Pour le moment, y a Alaf et Rousse, deux Français donc, d’un côté, et Lef et la femme de Gilbert de l’autre, deux Belges. On a quand meme Pineau qui vient un peu complexifier le débat. :elephant:

Au cas où je ne l’aurais pas assez dit sur ce forum et ça n’engage que moi, je me fous royalement de savoir la nationalité d’un propos, d’une idée ou d’une valeur.
Perso, à part si c’est fait sur le ton de l’humour, du chambrage, la guéguerre franco-belge (heureusement irrégulière/non-quotidienne) ne m’amusera jamais. Si je n’ai sans doute pas été toujours tres courtois avec jicébé (qui me le rendait bien par sa maniere de faire, mais on ne va pas s’étendre une énième fois là-dessus), je souhaite juste réaffirmer au cas où ce serait nécessaire que mes contestations à ses propos ne se sont jamais inscrites dans une volonté d’alimenter une guéguerre franco-belge. Jamais. Quand je me defoule sur un Lef ou un Remco, c’est parce qu’il y a une matière pas possible et que les mecs l’alimentent régulierement (encore que le Remco se calme de plus en plus, au point que j’arrive meme à le « défendre » parfois). Et c’est juste exactement la meme chose que quand je me defoule (défoulais) sur un Bouhanni ou un Hinault. Vraiment rien à secouer de la nationalité des uns ou des autres.
Si des forumeurs se défoulent uniquement dans le but d’alimenter cette guerre de nationalité, je trouverai toujours ça aussi bête et regrettable que toi. :jap:

Pour revenir au fond de l’affaire, Durand en a causé hier sur le Het, sans rien dire de plus pertinent qu’ailleurs. Mais j’ai trouvé qu’il etait un peu « chaud » quand il parlait des femmes des coureurs qui s’en mêlaient dans les rézo. Il n’a évidemment pas tort, mais je me suis dit que si Gilbert entendait ça, il n’aurait peut-etre pas apprécié ou, au moins, que sa place allait etre difficile à occuper si jamais ils venaient à parler du tweet de son épouse, qui n’a pas fait dans la dentelle.
Il doit y avoir un sacré contentieux quand meme, au moins entre la femme de Gilbert et le couple Alaf/Rousse (ou l’un des deux) pour qu’elle se soit ainsi lâchée. Ou alors c’est elle aussi une inconditionnelle de Lefevere, prête à venir le defendre en toutes circonstances comme si on attaquait le Pape?
On sait quelque chose là-dessus?
Et Gilbert, on sait s’il va recommenter sur Eurosport France?
#3649513
Comme d'hab ou presque, je partage l'intégralité du point de vue de Doli . Perso rien à faire de la nationalité des intervenants, ou des personnes en général . Je suis d'ailleurs le premier à être exaspéré par les allusions permanentes au "seum belge" lors le Coupe du Monde 2018 qui est répété à longueur de temps en France dès qu'un belge est présent. Et il y a beaucoup d’intervenants belges de ce forum dont j'apprécie lire les contributions, que ce soit Nico sur la partie du cyclisme féminin ou bien Alexstru ici même, et j'en passe . Donc j'espère ne pas faire partie de ceux qui donnent l'impression d'entretenir cette guéguerre débile .

Sinon pour revenir au sujet Alaf/Lefevere/Betty.G, j'avoue que j'aurais aimé être une petite souris lors de l'avant course de l'OHN hier, pour voir si Philou et Loulou avaient eu l'occasion d'échanger sur le tweet de madame . Curiosité mal placée, je sais . :genance:
Mais j'ai tellement l'image de ces 2 coureurs étant très proches lors de leur période commune chez QS que je n'ai toujours pas compris ce qu'il avait pu se passer pour que Madame Gilbert ex El-Farès balance son fiel sur les rézo comme elle l'a fait . Bien que l'hypothèse de Jimmy semble être un possible début de réponse . :popcorn:
#3649537
C’etait quoi deja l’hypothèse de Jimmy? Que Gilbert gratterait un peu la Marion lors des directs? Si c’est ça, comment lui en vouloir? Qui, meme le plus discret et courtois d’entre nous, pourrait techniquement se retenir de baver devant Marion? :green:
#3649544
dolipr4ne a écrit :
25 févr. 2024, 19:58
C’etait quoi deja l’hypothèse de Jimmy? Que Gilbert gratterait un peu la Marion lors des directs? Si c’est ça, comment lui en vouloir? Qui, meme le plus discret et courtois d’entre nous, pourrait techniquement se retenir de baver devant Marion? :green:
Ouais c'est un truc dans le genre . Mais faut pas le dire trop fort sinon certains vont se prendre des _regards noirs .
Spoiler : :
Et perso, j'admets volontiers que Marion m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait l'autre (mais l'autre autre hein) . Voix nasillarde, plus maquillée qu'une voiture volée, et trop de mèches blondes pour me faire un quelconque effet . Le seul point positif qu'elle pourrait avoir c'est qu'elle aime le vélo . Mais bon, de un je pense qu'elle se contrefiche de savoir ce que je pense d'elle et elle a bien raison, et de deux on verse dans le graveleux là . :genance:
#3649589
MajorK03 a écrit :
25 févr. 2024, 18:15
Comme d'hab ou presque, je partage l'intégralité du point de vue de Doli . Perso rien à faire de la nationalité des intervenants, ou des personnes en général . Je suis d'ailleurs le premier à être exaspéré par les allusions permanentes au "seum belge" lors le Coupe du Monde 2018 qui est répété à longueur de temps en France dès qu'un belge est présent. Et il y a beaucoup d’intervenants belges de ce forum dont j'apprécie lire les contributions, que ce soit Nico sur la partie du cyclisme féminin ou bien Alexstru ici même, et j'en passe . Donc j'espère ne pas faire partie de ceux qui donnent l'impression d'entretenir cette guéguerre débile .
Franchement il faut arrêter un peu avec cette histoire. Chaque critique contre un Belge et notamment Remco est vu par certains comme un truc anti Belge, chaque fois qu'on défend un Francais (et encore plus si il est chez QS) certains Belges du forum viennent seriner que c'est par nationalisme. Les seuls ici qui créent une guerre de clocher c'est 3 belges. Franchement la plupart des gens ici sont Francais et fan de vélo depuis longtemps. Je ne crois pas qu'il y ait un fan de vélo Francais qui ne se soit pas pris de passion pour des coureurs étranger entre 1998 et 2010, car vu le niveau des Francais dans la période on avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais on est renvoyé en permanence à des histoires de nationalité. C'est usant !

  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 53

Dygert 5" derrière Brown au T1 :w00t:

Paris sportifs 2024

Je vais déposer 15€ (avec le bonus m&e[…]

Beaucoup de chutes chez les femmes. Ca sent auss[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

Je comprends pas comment Kelmeur me prend autant[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site